- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flambiby, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je joue depuis environ 2 mois et je me suis fait sortir d’un tournoi hier et je ne sais pas vraiment quoi penser du move que j’ai fait.
Le profil de vilain: VP 39 PF 26 sur 23 mains donc pas vraiment représentatif. De plus c’est l’un des premier HU contre lui dans le tournoi.
Xeester – Tournoi PartyGaming
*** PREFLOP ***[AC,QC]
Joueur 4 [HJ] : Se couche
Joueur 5 [CO] : Relance 165k
Joueur 6 [BTN] : Se couche
HERO [SB] : Relance 231k
Joueur 2 [BB] : Suit 198k
Joueur 5 [CO] : Suit 99k
*** FLOP ***[TD,QD,7C]
HERO [SB] : Mise 414.6k
Joueur 2 [BB] : Relance 829.3k
Joueur 5 [CO] : Se couche
HERO [SB] : Suit 414.6k
*** TURN ***[TD,QD,7C,9C]
HERO [SB] : Mise 2.3M
Joueur 2 [BB] : Suit 2.3M
*** SHOWDOWN ***
HERO [SB] : Montre ses cartes [AC,QC]
Joueur 2 [BB] : Montre ses cartes [QH,TS]
HERO [SB] : A fini le tournoi 20
*** RIVER ***[TD,QD,7C,9C,9S]
Joueur 2 [BB] : Gagne 7.2M
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Mon analyse:
Au flop, j’ai TPTK, et backdoor flush, je cherche à iso Joueur 2 car il me semble plus loose que Joueur 5 (VP 21 PF 12 sur 34 mains). Joueur 2 relance, je pense qu’il call toutes ses paires et qu’il raise avec top paire ou mieux mais je ne peux pas me coucher maintenant.
Turn, je gagne beaucoup d’équité avec mon flush draw, j’ai toujours TPTK donc je fais tapis.
Pour moi vilain ne lâcherai pas une dame, il peut avoir tirage flush au flop, en faisant tapis je pense que je bloque pas mal sa range.
Si vous pouviez me donner des conseils sur votre analyse de cette main, je pense que cela me serait très utile
Merci d’avance
Hello,
edit: mal lu le titre, reponse HS ^^ sorry sorry
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par
KofeeGrinder.
-
KofeeGrinder.
Salut, tu avais combien de blind préflop? En tout cas le sizing de ton 3-bet est pas assez élevé. Hors de position, il faut faire 3,5x sa relance minimum et sinon je pense que c’est un setup postflop même si il représente beaucoup de force au flop 77/QQ/Q10 mais il peut bluffer beaucoup de mains comme tu lui a laissé une très bonne côte préflop . A la turn, je pense pas que ce soit utile de donk mais tu peux check raise all in parce que y a beaucoup de tirages qui s’ouvrent ou fold. Je sais pas je trouve que c’est close, c’est pas sur qu’il fasse ca avec QK
Salut, j’avais 50BB. En effet le sizing de mon 3bet est mauvais je ne m’en étais pas rendu compte. Qu’entends tu par c’est un setup postflop ?
Par exemple, si tu as KK sur un flop J27 rainbow(de couleurs différentes) et que vilain shove, tu vas certainement call. Et bien, un setup favorable c’est si il a QQ et défavorable si il a AA
Je te mets la définition club-poker ahah parce que j’ai pas l’impression d’etre très clair
Rencontre de deux mains très fortes mais d’inégale valeur.
Le joueur ayant la main la plus faible se fait généralement décaver sans pouvoir se reprocher quoi que ce soit.
Préflop : 3bet 4x la relance en standard , on peut aussi faire 3,5 x .On a value bet sur une tonne de mains du CO.
As played au flop , on est très souvent devant et on value KQ , QJs , KJs ,quelques T-X chez la BB .Par contre son min raise est très souvent signe de force .Il faut voir s’il fait ça avec des mains mins bonnes, sinon c’est fold .Ca pourrait être un draw qui veut ralentir l’action mais on voit rarement ça dans un pot 3 bet .
En tout cas il a toujours TT, 77 , QTs .Fait il ça avec KQ ? On call une fois et on avise turn .
Turn: le donk bet ne sert qu’à faire payer les mains qui nous crush . On n’a pas besoin de protéger contre des trèfles , et notre main a pas mal d’équité .Il faut payer suivant le sizing .C’est quoi la taille du pot turn , quand il bet ?Je pense que s’il te met à tapis, on aurait eu une décision très close mais on devrait payer .
oui en fait quand il min-raise au flop, il montre beaucoup de force et t’as pas envie de faire grossir le pot. Le check est du coup assez facile, et si il met un gros barrel je fold turn et river tu as un fold facile, parce qu’il ne ferait pas cette line avec une simple dame, après tout ca dépend aussi du profil du joueur.
-
flambiby.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.