- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flambiby, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je joue depuis environ 2 mois et je me suis fait sortir d’un tournoi hier et je ne sais pas vraiment quoi penser du move que j’ai fait.
Le profil de vilain: VP 39 PF 26 sur 23 mains donc pas vraiment représentatif. De plus c’est l’un des premier HU contre lui dans le tournoi.
Xeester – Tournoi PartyGaming
*** PREFLOP ***[AC,QC]
Joueur 4 [HJ] : Se couche
Joueur 5 [CO] : Relance 165k
Joueur 6 [BTN] : Se couche
HERO [SB] : Relance 231k
Joueur 2 [BB] : Suit 198k
Joueur 5 [CO] : Suit 99k
*** FLOP ***[TD,QD,7C]
HERO [SB] : Mise 414.6k
Joueur 2 [BB] : Relance 829.3k
Joueur 5 [CO] : Se couche
HERO [SB] : Suit 414.6k
*** TURN ***[TD,QD,7C,9C]
HERO [SB] : Mise 2.3M
Joueur 2 [BB] : Suit 2.3M
*** SHOWDOWN ***
HERO [SB] : Montre ses cartes [AC,QC]
Joueur 2 [BB] : Montre ses cartes [QH,TS]
HERO [SB] : A fini le tournoi 20
*** RIVER ***[TD,QD,7C,9C,9S]
Joueur 2 [BB] : Gagne 7.2M
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Mon analyse:
Au flop, j’ai TPTK, et backdoor flush, je cherche à iso Joueur 2 car il me semble plus loose que Joueur 5 (VP 21 PF 12 sur 34 mains). Joueur 2 relance, je pense qu’il call toutes ses paires et qu’il raise avec top paire ou mieux mais je ne peux pas me coucher maintenant.
Turn, je gagne beaucoup d’équité avec mon flush draw, j’ai toujours TPTK donc je fais tapis.
Pour moi vilain ne lâcherai pas une dame, il peut avoir tirage flush au flop, en faisant tapis je pense que je bloque pas mal sa range.
Si vous pouviez me donner des conseils sur votre analyse de cette main, je pense que cela me serait très utile
Merci d’avance
Hello,
edit: mal lu le titre, reponse HS ^^ sorry sorry
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par
KofeeGrinder.
-
KofeeGrinder.