x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT groupe de travail pour progresser

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail MTT groupe de travail pour progresser

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JoueComeTuVi, le il y a 4 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    JoueComeTuVi
    Membre

bonjour

je suis un joueur de poker depuis 5 ans et ça fait 6 mois je commence à avoir de l’ambition dans le game et que je me forme pour progresser

je cherche un(e) partenaire ou deux pour former un groupe de travail sérieux parce que je pense que on aidera et nous progresserons plus vite ainsi. je joue les micro limite pour le monde pour solidifier ma bankroll et je l’ai dit j’ai de l’ambition mais je ne force pas chose.

bref j’èspère vous lire bientot

ElSello
    Membre

Hello JoueCommeTuVi,

Après une longue pause, j’ai repris le poker sérieusement en août, avec pour objectif de monter tranquillement les limites.

J’ai fait 50k hands en NL2 à 8BB/100 puis 50k hands en NL5 également à 8BB/100. Je prépare désormais tranquillement ma montée en NL10 en prenant mes premiers shots.

Je travaille mon jeu avec d’autres joueurs Winamax (dont certains de la communauté Kill Tilt) et tu es bien évidement le bienvenu. Plus on est de joueurs sérieux et motivés, plus on se tirera vers le haut.

Tu peux me contacter directement sur Discord: ElSello#3459

Bon grind et à très vite,

Ronan

JoueComeTuVi
    Membre

mercie bcp pour l’invitation je vous rejoins dès que possible avec plaisir

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.