- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chatomon, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Soirée MTT frustrante ce soir.
Frustrante car le même problème se reproduit à chaque fois: entre la 3ième et la 5ième heure, parfois pendant la troisième, parfois pendant la 4ième je tiens plus. En mode tête trop vide, juste fatigué, je n’arrive plus à réfléchir.
Je manque d’endurance du coup une simple question: comment avez vous travaillé cette dernière?
Il est vrai que c’est pas évident de finir les sessions. Je me suis souvent mis à faire des erreurs en fin de tournois ruinant mes efforts. Et me privant de meilleurs gains.
Je n’ai pas réfléchi à un axe de travail la dessus, par contre j’évite de lancer quand je sens que je suis pas au mieux.
Puis je fais des micros pause, histoire de me relâcher l’esprit penser à autre chose le temps d’une main ou deux. je mange un truc, une boisson, clope ou même je vais pisser
D’où je pense le principe d’avoir un bonne hygiène de vie qui rentre en compte ici. Car meilleure sera ta forme plus tu sera endurant.
En espérant que cela t’aide ^^ ne serais ce qu’un peu ;).
Gl.
salut zedryas
je parle en tant que « sénior » épaté par les ptits jeunes qui enquillent des sessions de 20/30 voir plus mtt comme j’enquille les mojito et même si je n’arriverai jamais a un tel résultat j’ai un peu réfléchi oui juste un peu faut pas abusé et outre les conseils délivrés par les sages comme le sommeil la diététique et autres je pense (sisi dès fois) qu’il faut adopter une routine qui s’adapte aux heures de grinde arf je vous ai perdu ce que j’essaie de dire c’est de pas lancer une session un jour a 14H le lendemain a 20h ect (je rigole intérieurement oui car je rigole fort donc intérieurement ça vous dérangera moins car je le fais pas toujours mais c mieux je parle plus du rire là mais des sessions) ensuite oui bouger et boire pendant les pauses pas forcément en même temps partager sa session avec un poto ça fait aussi parti de ma routine ça permet de rester bien focus sur soi et sur l’autre je sais qu’on est pas censé être multi taches c des conneries tout ça c en forgeant ect ah oui s’octroyer un ou 2 jours off c bien et si rien de tout ça ne fonctionne raccourci tes sessions ( temporairement le temps de t’adapter si avec le temps tu vas t’adapter au moins ton cerveau) ou joue des turbo chatte je kif les turbo chatte car je suis un énorme chattard contrairement a certain que par délicatesse je ne nommerai pas ici ailleurs on s’en fout voili voilou pourvu que ça fonctionne pour toi tant que tu joues pas sur mes room je suis un gros propriétaire roomain bye
oups d’aucuns diront que je me suis un peu perdu mais je viens de me retrouver et j’ai oublié peut être l’essentiel hop hop hop respires assieds toi ou restes debout pense fort si je t’assure tu peux le faire pourquoi tu joues veux tu vraiment gagner
je vous entends les moqueurs pss si il suffisait de le vouloir mais au fond du fond elle est pas si stupide pour le moins légitime cette question croyez moi….
pense fort
Ça marche en plus
il vaut mieux n’avoir personne au abord
mais cela t’aide à rester focus ^^
Salut à vous,
Pour avoir beaucoup joué en casino de très longues nuits de CG endiablées (la CG pas les nuits quoique ) je peux rester assis de 21H à 5H (voire 6H le week end) du mat sans le moindre souci mais pas mécontent de me lever quand le floor vous met dehors.
Par contre sur le net, les pauses me sont très salutaires. Comme dit plus haut, bouger, manger un bout, marcher, bref s’éloigner de cet écran.
Sinon quand j’arrive après quelques heures de MTT, il m’arrive de jouer debout pendant 30 / 40 minutes. J’ai l’impression que ça fait du bien aux jambes et à la tête. Ca fait remonter le dynamisme que j’avais en début de partie.
Aussi jouer avec de la lumière. J’ai un pote qui joue dans le noir complet. J’arrive pas à comprendre comment ses yeux n’ont pas encore rendu l’âme.
ah oui pour les yeux une tite lumière derrière et j’ai installé f.lux y a un bail et perso j’ai l’impressio de moins avoir les yeux qui piquent
Je connaissais pas F.lux, viens de regarder ça a l’air pas mal sinon pour même pas 50€ tu as essilor qui fait des lunettes « contre » les lumières led, lumières bleues.
A part le fait que ça jaunit un peu les blancs, c’est pas mal du tout.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.