x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT : Comment jouer juste avant la bulle avec un faible stack?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres MTT : Comment jouer juste avant la bulle avec un faible stack?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Antho_oln, le il y a 7 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Antho_oln
    Membre

Bonjour Kill-tilt ! Après avoir jouer 1 an en comptant sur la chance j’ai enfin décidé de m’y mettre sérieusement. Après avoir lu le fascicule pour bien démarrer (qui est absolument géniale ?) et l’avoir bien intégrer en majeur partie j’ai quelques questions :
    – Mise à part les petits encadrés, le reste de la technique est valable pour les expressos, DON, MTT ?
    – Comment jouer lorsque qu’il reste quelque personne avant d’atteindre la bull avec un faible stack ? Je sais que dans cette partie du tournoi je dois resserrer mon jeu mais ayant un faible stack je me dois de redoubler d’agressiviter, je ne sais donc pas quel range adopter pour partir à all-in lorsque mon M est au alentour de 10/15 juste avant la bulle. (MTT)
    Pour info j’ai commencer avec un investissement de 200€ afin de pouvoir jouer des parties entre 2 et 5€ et je vascille entre 170€ et 230€. Je me rattrape en arrivant à terminer régulièrement dans les 3 premières place en holdem [180 max] ou deglingos a 2€ ou 5€.

Voili voilou, je serais ravi d’avoir une réponse ! En vous souhaitant de bonne session, à bientôt sur les tables !

Antho_oln

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.