x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT Challenge Interclubs – octobre

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Challenges interclubs MTT Challenge Interclubs – octobre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Wina_Jeremie
    Membre

Participez au Challenge MTT interclubs et gagnez des entrées pour les plus gros tournois de Winamax. Chaque mois, un siège Winamax et plus de 1 000€ d’entrées de tournoi sont offertes aux meilleurs joueurs !

Chaque mois, vos 10 meilleures performances en tournoi MTT sont enregistrées.

Chaque performance donne droit à un nombre de points en fonction de la formule du calculateur de points Winamax.

Les joueurs du club ayant obtenu le plus grand nombre de points gagneront un entrée à la Finale des Champions MTT où les meilleurs joueurs de chaque club s’affronteront.

Les 36 premiers de la Finale des Champions MTT gagneront les entrées de tournoi ci-dessous :

[img]http://i1314.photobucket.com/albums/t575/Wina_Jeremie/tableau%20gains%20MTT_zps5wudhtqp.png[/img]

Les entrées à 100€ vous permettront de jouer les tournois XTREM, XPERT et XTASE et les entrées à 10€ vous donneront accès aux tournois XTRA et Sunday Surprise !

Seront qualifiés pour cette Finale interclubs, les 50 meilleurs joueurs au classement du club ainsi que tous les joueurs passant la barre des 15 000 points.

En complément de cette dotation, une entrée à 50€ sera attribuée à tous les membres qui passeront la barre des 20 000 points et deux entrées à 100€ seront attribuées à tous les membres qui passeront la barre des 30 000 points !

Le classement des joueurs du club est disponible sur la page dédiée au Challenge MTT interclubs.

Bonne chance à tous !

Règlement du Challenge MTT interclubs :

– Le gagnant du siège offert par Winamax s’engage à participer à la Finale du Winamax Poker Tour. Si le bénéficiaire du siège ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, Winamax le convertira en entrées de tournoi Winamax. Les frais annexes (rake du tournoi, déplacement, hébergement,…) ne seront pas convertis et ne pourront pas être réclamés par le gagnant.
    – Le siège Winamax Poker
    Tour ne pourra pas être converti en dotation financière ou utilisé pour participer à un tournoi organisé par une société concurrente de Winamax.
    – Le joueur qui remportera le siège Winamax Poker Tour devra impérativement porter les couleurs de Winamax et de son club pendant toute la durée du tournoi.

BrutalSwede
    Membre

Hello, je n’apparais pas sur cette liste… Il y a t-il une raison? Je vous remercie :)=

Wina_Jeremie
    Membre

Salut,

Afin que je puisse vérifier, peux-tu me préciser ton pseudo Winamax?

Merci d’avance.

BrutalSwede
    Membre

Mon pseudo winamax est BrutalSwede

Wina_Jeremie
    Membre

[quote=181643]Mon pseudo winamax est BrutalSwede[/quote]

Après vérifications, je constate que tu es affilié aux challenges de Wam Poker pour le moment.

Pour rappel, on ne peut être affilié aux challenges que d’un seul club ou communauté.

Je reste en attente de ta décision.

Bonne fin de journée.

BrutalSwede
    Membre

Etant donné que wam poker ne propose plus de challenges basés sur les résultats j’aimerais être affilié à kill tilt si possible 🙂

Wina_Jeremie
    Membre

[quote=181649]Etant donné que wam poker ne propose plus de challenges basés sur les résultats j’aimerais être affilié à kill tilt si possible :)[/quote]

Salut,

Le changement d’affiliation a été effectué.

Bonne chance pour les challenges de Kill Tilt !

euskal30
    Membre

Avez-vous déjà distribué les tickets ?

J’ai reçu un ticket 50€ je voudrais savoir si c’est dû au challenge, car normalement c’est 2 x 100€ pour le mois dernier 🙂

Merci

-inhuman-
    Membre

J’ai fini 36em en Septembre et je n’ai jamais recu de ticket. pseudo : Javla fitta

Wina_Jeremie
    Membre

[quote=182542]Avez-vous déjà distribué les tickets ?

J’ai reçu un ticket 50€ je voudrais savoir si c’est dû au challenge, car normalement c’est 2 x 100€ pour le mois dernier :)

Merci
    [/quote]

Salut,

Aucun ticket lié au challenge MTT d’octobre n’a encore été distribué.

Ce sera le cas lorsque nous aurons clôturé ce challenge sur tous nos clubs (normalement demain).

Excellente journée.

Wina_Jeremie
    Membre

Sont qualifiés pour la [b][color=darkblue]Finale des Champions MTT[/color][/b] qui se jouera [b]jeudi 12 novembre à 21h[/b]:

[b]Link2TheBust
    euskal30
    MadXMind
    Swiss Knife
    raise4fun
    Nestafarine
    kenSho
    BrutalSwede
    dinodidierm
    Payou
    Hoedus
    123Carte
    palenka3113
    Lucky-fox
    LewisNuk
    La_Riviere
    pti-punch
    GrimorG_
    .Natlus.
    kviNzZ1
    _HoMyGoD_
    Nosygaro
    acid rodge
    Omnipouet
    SickSoftBaby
    Javla fitta
    -Slob 187-
    Nettoyeur999
    AA-Tess-AA
    Peter.fr
    DuckMySick_
    RaiseUrMum
    Krysal35
    Alexyoup
    MR PICK FR
    _fishounet_
    j2a4
    Ny_vola_88
    FurB2a
    LightYagami.
    KakOuLoUk
    HaMsteRKileR
    OnirikSeven
    MowgliAfaim
    CrunchZalm
    illusions64
    frooog
    90ld3n83t
    Santa-Claus
    GrayBull
    [/b]

Félicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions MTT !

PierreE
    Membre

Quand est on censé recevoir le ticket ? Je ne l’ai pas encore reçu.

C’est bon reçu ce jour.

La_Riviere
    Membre

Salut Jérémie,

Merci pour ce tournoi, qui sera une première pour moi 🙂

-inhuman-
    Membre

rien recu.. je comprends rien

Wina_Jeremie
    Membre

[quote=182609]J’ai fini 36em en Septembre et je n’ai jamais recu de ticket. pseudo : Javla fitta[/quote]

Salut,

En septembre, seuls les 22 premiers du challenge MTT étaient qualifiés.

Excellente journée.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.