- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par T13enCall’R, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Participez au Challenge MTT interclubs et gagnez des entrées pour les plus gros tournois de Winamax. Chaque mois, un siège Winamax Live et plus de 1 000€ d’entrées de tournoi sont offertes aux meilleurs joueurs !
Chaque mois, vos 10 meilleures performances en tournoi MTT sont enregistrées. Chaque performance donne droit à un nombre de points en fonction de la formule du calculateur de points Winamax.
Les joueurs du club ayant obtenu le plus grand nombre de points gagneront un entrée à la Finale des Champions MTT où les meilleurs joueurs de chaque club s’affronteront. Les 36 premiers de la Finale des Champions MTT gagneront les entrées de tournoi ci-dessous :
Les entrées à 100€ vous permettront de jouer les tournois XTREM, XPERT et XTASE et les entrées à 10€ vous donneront accès aux tournois XTRA et Sunday Surprise !
Seront qualifiés pour cette Finale interclubs, les 50 meilleurs joueurs au classement du club. En complément de cette dotation, une entrée à 50€ sera attribuée à tous les membres qui passeront la barre des 20 000 points et deux entrées à 100€ seront attribuées à tous les membres qui passeront la barre des 30 000 points !
Le classement des joueurs du club est disponible sur la page dédiée au Challenge MTT interclubs.
Bonne chance à tous !
Règlement du Challenge MTT interclubs :
– Le gagnant du siège offert par Winamax s’engage à participer au Main Event d’un évènement Live Winamax. Si le bénéficiaire du siège ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, Winamax le convertira en entrées de tournoi Winamax.
– Le siège Winamax Live ne pourra pas être converti en dotation financière ou utilisé pour participer à un tournoi organisé par une société concurrente de Winamax.
– Le joueur qui remportera le siège Winamax Live devra impérativement porter les couleurs de Winamax et de son club pendant toute la durée du tournoi.
Sont qualifiés pour la Finale des Champions MTT qui se jouera jeudi 12 juillet à 21h :
O Bella Ciao
Magnificent9
MATT P0K0RA
lucie1998
Tuturshark
_Le_Baron_
JCJ2512
LaTeteaPepe
Fan2Jazette
BarbapapaouT
BROKE AU LIT
UnMarchombre
ICM_SUiciD
AApikcipsK
DARKMAAAUL
jemesuiperdu
DoloRaise
Sparks_
TRO NUL
Puceo
La-ceste
VaIker
plasma spin
WLcom2zeJnGl
Monvier13011
5_Fi_Ainek
Le-Capitaine
louKKali
Le-poison
1briikk1viie
1Run4NewLifE
bdnwin
sburnoz
Redaone06
CC – 80 _ v2
FoldInSpace
Mickael30
ISpewAgain
valloche13
JeustereotyP
winaSpok
P..A..U..L.O
Sefyu23
LeDivinShove
Getheyeyo
Lecamucho
KING USH
IRhumMan99
TheNoute
0firecrackeRFélicitations à vous et bonne chance pour la Finale des Champions MTT !
bonjour,
Ayant cumulé + de 20 000 pts le mois de juin, je n’ai toujours pas reçu mon ticket de 50€, ni celui de la Final des Champions MTT.
Pseudo: 5_Fi_Ainek
Cordialement,
bonjour, Ayant cumulé + de 20 000 pts le mois de juin, je n’ai toujours pas reçu mon ticket de 50€, ni celui de la Final des Champions MTT. Pseudo: 5_Fi_Ainek Cordialement,
Concernant la final des champions je ne pourrai pas t’aider mais concernant les points de juin tu es malheureusement un peu loin du ticket 50€ (6 à la 9eme place)
Au moins de juin tu as terminer 26eme avec 27 223 points. c est dommage mais GG pour tes points.
Merci pour ta réponse, mais j’ai souvent reçu des tickets 50 et 100 en n’étant pas forcément entre la 6 et 9 em place il suffit juste de cumuler 20K pts pour bénéficier du ticket 50, et 30 K pts pour deux ticket 100 comme écris un peu plus haut en voici un résumé » En complément de cette dotation, une entrée à 50€ sera attribuée à tous les membres qui passeront la barre des 20 000 points et deux entrées à 100€ seront attribuées à tous les membres qui passeront la barre des 30 000 points ! » .
Merci encore pour ta réponse,
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par JsuiEnTFdu.
Hello,
Je vous confirme que pour obtenir un ticket à 50 € il suffit de dépasser les 20 000 points, quelque soit votre classement.
Les tickets seront crédités dans la journée, y compris celui de la Finale MTT
Sabeeshan
Merci pour ta réponse, mais j’ai souvent reçu des tickets 50 et 100 en n’étant pas forcément entre la 6 et 9 em place il suffit juste de cumuler 20K pts pour bénéficier du ticket 50, et 30 K pts pour deux ticket 100 comme écris un peu plus haut en voici un résumé » En complément de cette dotation, une entrée à 50€ sera attribuée à tous les membres qui passeront la barre des 20 000 points et deux entrées à 100€ seront attribuées à tous les membres qui passeront la barre des 30 000 points ! » . Merci encore pour ta réponse,
Ah oui bien vu je n’avais pas lu ou pas vu ce passage….
Du coup faut que j’aille faire un tour chez l’ophtalmo’
Sinon GG à toi pour les tickets.
et Merci à toi plutôt .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.