- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
je voudrais savoir si le spot est ok à bluff
Xeester – Tournoi iPoker Network
Blindes : 150/300
[SB] Joueur 3 – 19 bb
[BB] Joueur 5 – 15 bb
[UTG] Joueur 6 – 15 bb
[HJ] Joueur 8 – 38 bb
[CO] HERO – 17 bb
[BTN] Joueur 1 – 14 bb
*** PREFLOP ***[AH,TS]
Joueur 6 : Se couche
Joueur 8 : Se couche
HERO : Relance 600
Joueur 1 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 5 : Suit 300
*** FLOP ***[KS,6H,QH]
Joueur 5 : Parole
HERO : Mise 445
Joueur 5 : Suit 445
*** TURN ***[KS,6H,QH,6C]
Joueur 5 : Parole
HERO : Parole
*** RIVER ***[KS,6H,QH,6C,3C]
Joueur 5 : Mise 300
HERO : Relance all-in 4k
Joueur 5 : Suit all-in 3.1k
HERO : Récupère sa mise 597
*** SHOWDOWN ***
Joueur 5 : Montre ses cartes [??]
HERO : Montre ses cartes [AH,TS]
Joueur 5 : Gagne 9k
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***je me suis fais snap call, du coup 2 choses dans ma tête
- vilain est une CS ?
- mon bluff est si nul que ça ? sachant qu’en value je joue pareil mes nuts styke KK K6s Q6s QQ et overpaire également
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par
pariAAboy.
Salut,
Je trouve qu’il manque trop d’infos pour s’en faire une idée.
Tu nous dis les stacks mais on ne sait pas où vous en êtes dans le tournoi.
A part ça, et sans savoir j’insiste, je pense que quand tu retrouves avec
au CO et premier à parler preflop avec 17bb si j’ai bien compris, tu es largement dans une range de POF.
Après, sur le flop
, tu cbet. Normal, un peu court à mon avis, mais bon.
Turn :
. Vilain check, toi aussi. Admettons, mais j’y vois toujours pas plus clair.
Par contre, là où je te perds complètement c’est quand Vilain mise 1BB sur cette river
qui ne t’apporte rien du tout et que tu pars à AI.
A part la paire de 6, tu n’as jamais qu’un As et un T. C’est maigre je trouve…
millieu/fin de tournoi le contexte
par contre j’ai pas compris quand tu dis que AT c’est maigre, je sais que c’est air vu que j’suis en bluff la, pour moi j’interprète son size river comme de la thin value, ça peut etre une dame ou une PP qui aurait pas reshove préflop, sa partie forte style KX ou 6X aurait size un peu plus cher river
pour moi tous ses bet/call versus mon shove aurait probe river un peu plus cher
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
pariAAboy.
Oui c’est vrai je me suis emmêlé les pinceaux parce que je ne comprenais pas bien le bluff.
Ce n’est que mon avis et c’est pour en discuter (pas pour conseiller), mais je ne voyais pas bien ce que tu pouvais représenter sur ce
river après ton check au turn et ta mise 1/3 pot au flop.
pour moi j’interprète son size river comme de la thin value, ça peut etre une dame ou une PP qui aurait pas reshove préflop, sa partie forte style KX ou 6X aurait size un peu plus cher river
D’accord, on peut le voir comme ça. Mais pas forcément en short stack à ce moment du tournoi.
Une autre question c’est de savoir comment Vilain aura interprété ton check au turn alors que tu avais pris l’initiative.
Lui aussi peut se dire que tu aurais fait plus cher (notamment au flop) ou gardé le lead avec une main forte, non ?
Et puis un shove river sur ce genre de board et avec ces profondeurs est souvent interprété comme un move de « dépit » sur un FD manqué. On ne sait pas non plus si tu as des infos sur lui, ni lui sur toi. Mais si tu fais ce genre de truc, c’est probablement que tu aimes assez bluffer. Et Vilain l’a peut-être remarqué.
Enfin, il y a plus de 6 (et d’autres choses) dans sa range de call en BB préflop que dans la tienne.
Bref, as played, je ne prendrais pas un tel risque dans cette situation.
Et je préfèrerais prendre l’opportunité de voir le showdown pour 1BB que d’engager tout mon stack contre un adversaire qui n’a plus grand chose à perdre.
Mais j’ai peut-être tort…
???
Salut.
Je ne suis pas expert en MTT mais à mon avis si tu check back la turn, il faut give up river.Je pense qu il n aurait pas été mauvais de 2 barrell turn, on a quand même un peu d équité avec l As et la gut shot.
T aurais peut être joué comme ça un full mais vilain ne le sait pas et ça aurait justement servi à masquer ta main, donc pour moi ce n’est pas étonnant que Vilain ne te croit pas ici. Quand t as full et que tu check turn, c est justement pour que vilain ne te croit pas quand tu mises river. Donc pour moi faut éviter de faire ça en bluff.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par
Paco96.
Merci pour ton avis bien expliqué Paco.
Je suis tout à fait d’accord. Et surtout sur ta « conclusion » :
Donc pour moi faut éviter de faire ça en bluff.
Après, j’aime encore mieux ça :
Je ne suis pas expert en MTT…
Qui peut prétendre être « expert » en MTT ou même en CG sur ce forum ?
Il y en a de meilleurs que d’autres et surtout que moi, c’est sûr. Mais je ne crois pas que les grosses pointures passent leur temps à répondre à nos questions sur ce forum ou un autre.
Gros biz à tous ! Je vais aller me balader avec mon (gros) chien en pleine ville et sans laisse.
Ça au moins, je suis sûr qu’à nous deux on sait le faire. Il a quand même 7 ans et c’est pas venu de nulle part non plus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.