- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SILENCE, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Deepstack 2€ Winamax.
Pas d’historique avec vilain, que faites vous apres son shove river ?PS: Je ne pouvais pas reraise au flop (bouton grisé)
[hhreplayer hh_id= »1g6″]
Yop,
je crois que mon post t’apporte grand chose, mais je vais essayer de comprendre la situation ce sera déjà beauÂ
Quand tu dis pas d’historique, c’est que tu joues sans hud ou que tu viens d’arriver à la table ?
Tu es le CL de la table, tu dois jouer pas mal de coups, surtout à l’approche de la bulle et aussi profond. Du coup une relance 2x UTG+1 devrait convenir à beaucoup de monde même si moi je ne peux m’empêcher ici de mettre 2,5x voire 3 pour 2 raisons. Sauf sSi tu es dans l’optique de trap, là c’est ok
1 je pense que tu as un short qui peut s’envoyer en l’air à la moindre main donc en mettant 3x tu lui amènes un peu + de dead money il est plus susceptible de shove (enfin je pense)
2 ton open attaque le 2ème stack de la table en BB, si tu es call 1 fois tu peux être sûr de le voir dans le coup, et à ce niveau du tournoi, il vaut mieux s’éviter…
Donc tu es call par le short (à qui il reste 6bb… quid de la qualité de son call ?Â
 Pour moi c’est très discutable…)
Easy call pour BB qui check le flop. Du coup la range de BB est impossible à donner (enfin pour moi), il peut avoir anytwo connectée voire des petites ou plus grosses PP, n’importe quel K… bref, là je suis perdu…
Tu bet fort (je suis ok), et le short shove (il attendait peut être un flop sans A pour se lancer avec un Kx ou QQ/JJ et se dit allez ^^ )
Et là , c’est le drame, quand BB se contente de call, ça pue sévèrement les nuts quand même. Dans ce spot AK (malgré tes bloqueurs) peut se voir beau et en confiance et peut être faudrait il raise tout de suite ?
La Turn est une brique, et ton bet me parait léger et peut donner un signe de faiblesse pour l’adversaire, il call , là c’est très mauvais…
River briquette again, reste à savoir si tu penses qu’il peut bluff à la bulle pour donk shove comme ça.
Le problème reste qu’il peut faire ça avec AK, mais c’est à peu près tout ce que tu bats avec KQ/KJ/KT. Si il est vraiment LAG il peut aussi avoir des brodways comme QJ/QT/JT, mais ça me parait kamikaze.
J’ai pas la bonne réponse, mais je pense que dans ce spot j’aurais plutôt raise sur le shove du short dès le flop. J’aurais check back la turn et si sur une brique il shove, tu peux fold tranquillement.
Après dans les freerolls tu vois vraiment des gros n’imp, mais pour moi il hit le flop et river tu es souvent derrière.
C’est un fold pour moi !
@DalzZheimer Merci pour ta réponse,
Je joue sans HUD, la table est assez récente et je ne l’ai pas vu faire quoique ce soit de spécial.
Je ne pouvais pas reraise sur le shove du short et le call de vilain (bouton grisé), je vais rajouter l’info dans le post principal.
Turn je suis en value, river je suis perdu et surpris. J’imagine mal un huge bluff a ce moment du tournoi.
J’attends de voir si j’ai encore quelques avis et je posterai la fin du coup, qui est intéressante
Arf oui il m’est arrivé la même chose, ça m’a mis dans l’embarras :s
C’est assez vilain dépendant comme spot j’ai l’impression.
Difficile de fold AA en tous cas… Mais au moins tu vois le showdown
Ce n’est pas un shove turn mais bien un shove river. Je n’ai pas lu les réponses précédentes.
As played en CG ce serait un snap call, ici en mtt, rare de mettre vilain sur un bluff. Mais je pense qu’il y aura suffisemment de fuck shove river. Avec des Kx et des busted draws même si il y en a pas des tonnes : QJ JT .Je ne vois absolument pas vilain call avec avec un random backdoor flop vu que c’est un 3 ways.
Du coup sa seule range de value est K9 – 99 – 44.Il reste un 1/2 pot size bet river. Mathématiquement c’est + svt un call qu’un fold. Imaginons la situation suivante : river vilain check : tu vas 99% mettre le reste.
Si j’avais AK au lieu de AA, en bloquant TP, j’aurais l’impression qu’il y a plus de chance qu’il ait un peu + de nuts que qd j’ai AA, l’avantage de AA ici est qu’on ne bloque pas toute sa range de TP (Kx+ KT-KJ-KQ). Du coup, malgré la force montrée et sans info sur vilain on doit dès lors considérer le vilain comme « random » et donc se permettre un call qui est légèrement ev+ malgré cette ligne assez « strong ».
Oh oui river, merci j’ai modifier.
C’est tres juste ce que tu dis sur l’avantage de ne pas avoir de bloqueur K ici, pourtant si vilain a Kx+ KT-KJ-KQ pourquoi shove river, il ne sera call que par mieux, check call parait normal ici ? d’autant qu’il peut parfois call un bluff de ma part.K6 K5 ? pas impossible si on qualifie vilain de random de micro mtt
.
@YkleePoker : en micro tu penses qu’il peut call/call/call/shove avec un missdraw ? Parce que ya clairement rien qui rentre de ce côté là , et je vois pas de bluff sur ce type de spot (à la bulle en +). A part un Kx qui ne hit pas DP, on bat presque rien, donc je vois pas comment tu peux qualifier le call d’EV+, mais j’aimerais comprendre !
Après tu le dis assez sur le stream que t’es un peu (trop ?) CS
 , mais même moi qui ai du mal à Fold des grosses mains, à la bulle je fold tous les jours contre cette line (leak inside ?).
Merci pour la réponse, ça me semble assez évident de voir un « fuck shove » avec la majorité du temps un Kx
(Sans avoir vu le reste de la main)
Salut,
1) préflop il doit mettre 3000 pour un pot de presque 20 000, autant dire que beaucoup de main son susceptible de rentrer dans le coup (Enfin moi je rentrerai).
2) J’ai du mal à comprendre Barbyche, au flop il check/call, au tunr il check/call et river il shoove.
3) Si il avait eu double paire ou brelan au flop ou turn il aurait certainement joué différemment.
Je dirai un K quelque chose, qui peu d’ailleurs choper une double paire turn/ river???
Je viens de regarder la main lol
Quoiqu’il en soit j’aurai eu du mal à fold, mais sans infos c’est peut être le plus juste…
J’en sais rien lol
Préflop 2.5 voir 3x si tu arrives à la table, ils n’ont pas de read d’open
CBET 3/4 – Reshove flop. Tout doit partir là , sinon il peut tellement te playback, t’as déjà fais ta value anyway
T’es call par tous les trips et K bien kicker, dans le meilleur des cas par AK et t’es royal.
Jamais un fold ici pour moi, tout le temps un reshove flop. Le trips est improbable et si tu te mets à en voir partout tu gagneras jamais de tournoi, et t’es tout le temps devant, même quand il call, KQ KJ AK QQ 999
Salut, j’ai déja expliqué que je ne pouvais pas raise au flop.
Tu parles de trips? (brelan?) J’en vois pas partout je te rassure (et j’ai déja gagné un tournoi ) j’ai juste pas compris son donk shove river.
Je me suis dit qu’il avait du hit DP ou brelan, jvoyais pas l’interet pour lui de shove un K,Â
si vilain a Kx+ KT-KJ-KQ pourquoi shove river, il ne sera call que par mieux, check call parait normal ici ? d’autant qu’il peut parfois call un bluff de ma part.
J’ai surestimé vilain, et le fait d’etre a la bulle deep toussa.
Je me suis dit soit il bluff soit je suis battu, et le spot est tellement pas bon pour bluff que j’ai pas cru qu’il pouvais bluff.
3x utg & 3/4 flop t’es pas lock.
Ca reste un shove turn anyway :l (mais c’est bien que tu sois capable de fold ca)
Moi dans un field aussi gros avec autant de fish au pixel² j’lâche pas, après c’est sur que tu fais pas day2 pour buller, mais tu te fais playback et destack river à cause de sizing trop léger (voire trapish), pour moi tu sous-joues trop ta main pour value un maximum, sur un board certes qui fait pas trop peur, mais t’as envie de garder le plus d’équité en 3way, t’as pris ta value flop sur le shove de fishou, tu fais coucher l’autre turn t’es heureux, il call tu l’es aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.