x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT – A la recherche des mystérieuses Ranges d'Or

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER MTT – A la recherche des mystérieuses Ranges d'Or

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Florian_Saints, le il y a 6 années et 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de me lire !

Je voulais prendre le temps de parler des ranges. Car il est vrai que souvent ont peut en trouver des « toutes faites », mais c’est de la facilité et surtout il faut l’adapter, la moduler aux situations etc. Puis comme dit sur les vidéos KT, suivre bêtement ce qui est donné, c’est mauvais. Je voulais voir plusieurs points avec vous, notamment les joueurs de MTT, sur l’élaboration de vos ranges. Il est évident que les ranges « parfaites » n’existent surement pas, mais ça peut être sympa d’en parler.

Déjà le principal : comment est structuré votre range ? Perso j’ai donc une range pour chaque position, avec dedans des mains à open, call, 3Bet, etc. Comment est-ce que vous procédez ? Est-ce que certains ont plusieurs ranges suivant le montant de leur stack ? 100+, 50, 30, 20- ? Ou autrement ? Avez-vous par exemple des ranges à part, pour des spots bien précis comme du resteal ou autre ? Je serais curieux de voir un peu ce qu’on les autres. Il ne s’agit pas de montrer vos ranges, loin de là, mais de parler de comment vous les structurez, organisez, les situations que vous prenez en compte par exemple.

Ensuite, comment les avez-vous élaborés ? Grâce à un logiciel ? Solver ? En suivant des ranges de coachs que vous avez pu adapter comme sur Kill Tilt ? Tout seul en se demandant qu’est ce que vous ouvriez dans cette position ? Autres façons ?

J’espère que tout sera clair. Le but est de discuter un peu de la façon dont on élabore nos ranges, voir les différentes méthodes, celles qui marchent et celles qui ne marche pas. J’ai donné plusieurs exemples, mais vous pouvez vous en affranchir et donner pleins d’astuces que vous jugez pertinent, etc. Les pièges à éviter, etc.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.