- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par scemu, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Ici vilain est 36/28 De mon côté, je trouve son raise suspect et je ne le vois sur un K quand je mise. S’il avait full il aurait just call turn ! Du coup, dans le haut de sa range je mets un K finalement et dans le bas de sa range il peut avoir straight ou flush draw mais rarement un J. Quelle décision vous prenez à la turn ?
No Limit Holdem Tournament
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]
$4.50+$0.50Stacks:
UTG (2,220) 22bb
hero (UTG+1) (3,800) 38bb
CO (3,075) 31bb
BTN (3,460) 35bb
SB (2,290) 23bb
BB (4,765) 48bbBlinds: 50/100 Ante 10
Pre-Flop: (210, 6 players) hero is UTG+1
1 fold, hero raises to 300, 1 fold, BTN calls 300, 2 foldsFlop: (810, 2 players)
hero checks, BTN checksTurn: (810, 2 players)
hero bets 300, BTN raises to 1,700Final Pot: 1,410
En effet c’est un spot un peu compliqué, et son raise turn est vraiment suspect. Est ce que tu as des infos sur son AF stp? Combien de mains as tu sur vilain? Si vilain a un AF faible je vais quand même fold mais sinon la décision est beaucoup plus close. Ensuite le truc compliqué c’est que vu vos stack size tu n’as pas beaucoup de manoeuvre et tu va limite devoir shove car si tu penses être devant c’est donc qu’il a un draw… J’attends plus d’info ^^
Plus d’info, plus d’info.. Et plus encore que celles demandées par Onirik, le tapis moyen, le nombre de joueurs restant et le nombre de payés sont importants.
Je ne le vois pas vraiment investir la moitié de son stack pour fold sur un raise en tout cas.
Son af% => 38% au flop 8 occurences et 60% turn 5 occurences
Tournoi au stade intermédiaire donc loin de l’argent !
Si tu n’es pas à la rue par rapport au tapis moyen, un fold est plus sage et pas spécialement weak pour autant.
5 occurences turn, c’est relativement faible. Il a bet/raise 3 x et fold/call 2 x. Plutôt agro mais sur un si petit échantillon.. Si les 3 fois il a raise, c’est différent de si les 3 x il a juste bet.
Perso je fold car je n’aurais pas envie de jouer mon tournoi avec paire de J à ce moment là. Contre un range légitime selon tes données (il a un Kx, tirage flush ou straight) tu joues en gros un 60/40 en rajoutant quelque bluff total dans son range à mon avis tu as au mieux un 65/35. et je ne serais pas heureux de balancer mes 30 et quelques BB la dessus. Mais bon je suis un Nit :langue-petite: comme dis raleigh il faudrait voir où on se situe par rapport au tapis moyen.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.