- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde ! J’aimerais vous partager un petit spot où je suis pas trop sûr de mon moove et où vos avis sont les bienvenus.
Donc on est sur un tournoi KO à 5€, c’est le début du tournoi et j’ai vraiment été très tight vue que j’ai pas eu une seule main.
Tournoi Winamax – Kill The Fish – 5€
Blindes : 125/250 ante 30
[SB] Joueur 2 (19.8k ) – 79 bb
[BB] Joueur 3 (20.8k ) – 83 bb
[UTG] Joueur 4 (14k ) – 56 bb
[HJ] Joueur 5 (16.5k ) – 66 bb
[CO] Joueur 6 (54.3k ) – 217 bb
[BTN] HERO (17.4k ) – 70 bb*** PREFLOP ***
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Relance 525
Joueur 6 : Suit 525
HERO : Relance 2.8k
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 5 : Suit 2.2k
Joueur 6 : Suit 2.2kJ’ai aucune info sur les vilains à part que le relanceur initial a l’air plutôt fishy en voyant ses stats et le joueur qui paye a l’ai d’un reg correct.
J’ai un squeeze assez facile, je suis pas sûr du sizing, peut être faire plus cher aussi deep ?
*** FLOP ***
Joueur 5 : Parole
Joueur 6 : Parole
HERO : Mise 3.5k
Joueur 5 : Relance 13.7k
Joueur 6 : Se couche
HERO :Que faire ? (Explication un peu plus bas mais essayez de donner vos avis directement )
Mon raisonnement :
Les deux joueurs payent, je pense qu’on a un bet ultra standard en value protection surtout qu’on a aucun pique en main. Vilain nous check/raise et là je suis un peu perdu. Le truc c’est que ce flop touche pas mal la range de vilain mais je suis pas sûr que check flop soit une bonne idée parce qu’on miss de la value sur les Jx et Qx puis beaucoup de turn nous embête.
Pour ce qui est de la range de vilain je vois énormément de main en pur value (99-JJ, T9s, JTs et un assez improbable KQ mais pas 78s) mais aussi des mains qui ont beaucoup d’équité contre nous typiquement AQ et AJ de pique (il va surement call AJs de pique une partie du temps). Les seuls bluffs que je vois c’est AQs mais ça fait peu de combo.
Et en plus on est sur un format KO et je couvre vilain donc il a moins de FE. Les joueurs ont tendance à call plus loose du fait de la côté du bounty donc on bluff un peu moins.
Merci pour vos avis, je vous dévoilerai la suite du coup plus tard
GL Ã tous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par dbabar007.
Salut.
Dans l’absolu, je trouve que tu squeeze bien trop cher. (5,3)
IP, j’aurai tendance à faire aux alentours de x4.
Maintenant dans cette configuration précise avec un récréa puis un reg, je suis ok car le récréa va très souvent call et le reg suivra également souvent vu la cote.
Le flop est pas top mais ce qui est bien, c’est qu’on ne bloque pas les piques et surtout on bloque les nuts.
Tout à fait d’accord avec le cbet car on a une tonne de value (FD, Qx, Jx, 8x, paire + draw) même si on va parfois se value cut.
Ici, vu que c’est le récréa qui x/raise, je go broke sans hésiter et tant pis s’il a mieux.
Par contre vs le reg, je fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.