- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thibs, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J ai joué cette main hier lors d’un Mtt, les stats de villain sont 15/12/0 sur 54 mains…
No Limit Holdem Tournament
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Tm4betlight (20,250) 135bb
UTG+1 Malmignatta (19,590) 131bb
CO check.mo.riz (470) 3bb
BTN paquitooooo (20,490) 137bb
SB Hero (19,290) 129bb
BB BlindSPot (39,910) 266bbBlinds: 75/150 Ante 15
Pre-Flop: (315, 6 players) Hero is SB
4 folds, Hero raises to 450, BlindSPot calls 300
Flop: (990, 2 players)Hero bets 495, BlindSPot calls 495
Turn: (1,980, 2)
Hero bets 990, BlindSPot calls 990 River: (3,960, 2)Hero bets 2,200, BlindSPot raises to 5,850, Hero goes all-in 17,340, BlindSPot calls 11,490
Final Pot: 38,640
BlindSPot shows Straight 9 high
Hero shows One pair : 6
BlindSPot wins 38,640 (net +19,350)
Hero lost 19,290
Je me remet au poker depuis peu, donc j’ai surement fait n’importe quoi, en fait je raise, et je 3 Barrels, sur son raise river je me suis persuadé qu’il se dit que j ai super souvent rien (même si avec le recul… j ai 3 barrels)… et du coup je me dit que s’il avait de la showdown value, il aurait call… la river fait juste rentrer le gutshot et j’me dit que c’est mega rare… donc je push pour arracher…
Autre question qu’est ce vous pensez de son play? le call préflop? puis les 2 streets avec gut shot ? Même si j’imagine qu’il veut lui aussi arracher la river… Avec le recul, je pense que je doit check fold la river….
Merci pour vos avis !
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par PuiPui.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par PuiPui.
Salut !
Pour commencer, je pense que tu n’es meme pas oblige de cbet. Je ne suis pas sur que tu fasses fold A high et tu es devant une grande partie de sa range, avec la position. Apres le cbet est clairement ok aussi ! As played au flop, je suis ok avec le deuxieme barel, le J etant dans ta range. neanmois, avec quoi a t il pu call au flop ? des A high que tu feras fold sur le 2eme barel, des draws (type 78, 79, 89, 74s), que tu ne feras pas fold, pas a ce niveau la des blindes et sur ce type de buy-in, des 5 comme A5, 75, 45. Donc en y reflechissant, le 2eme barrel nest pas si obv imo, un abandon aurait ete tres bien (sur les petites limites, les mecs fold tres peu en debut de tournois, donc j’evite les bluffs et value advantage). Enfin, river, ton 3eme barel est vraiment tres moche. Ce 8 est completement dans sa range, plus que dans la tienne. Globalement, les seules mains que tu mets en difficulties avec ce 3eme barel sont les 5. Ses 6 ne folderont evidement pas, tous ses draws ont touches, soit une quinte soit un 8…. Et ensuite, comme tu l’as analyse tout seul, il na aucune range de bluff qund il raise ton 3eme barrel. Si il a un 5 ou un 8 (avec une main comme 78 par ex), il va just call et pas tourner sa main en bluff. Globalement tu as spew 130bb avec rien, tirage rien… lol ne tinquiete pas on a tous deja fait ce genre de petit spews !
Good luck pour la suite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.