- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MicroMaster, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec cette main .
Je pense avoir fait une erreur surtout dans le faite que j’ai pris beaucoup de risque pour eventuellement gagner 4bb à 14left de la gagne .J’ai voulu punir vilain et je suis sur d’être au moins 90% de sa range ( il raise ses grosses mains ) malheureusement il a 99 et me suit à tapis.
J’aurais pu le 3bet mais je ne suis pas à l’aise ici de le 3bet hors de position .
Les stats de vilain :
31/6/80
Fold 3bet = 0
Salut,
A7o me parait vraiment trop faible pour raise shove à cette profondeur. (28bb)
y’a pas énormément de dead money au milieu, le risque est trop grand par rapport aux gains
t’as une belle profondeur pour attendre de biens meilleurs spots
Hello,
C’est un move que tu peux faire en dessous de 15bb mais 28bb c’est pas génial. Le Risk reward est pas top. T’as clairement la place de 3 bet à 6bb.
Je pense que le move est aussi meilleur avec AXs.
En tout cas c’est jamais simple a jouer ces phases de tournoi, les SNG sont vraiment de très bon apprentissage pour ça.
MrOchon
Pour moi c’est un Check PF, rien que le fait de perdre la moitié de ton stack à 14 left est dramatique niveau ICM.
Les jetons perdus ici, valent bien plus que les jetons potentiellement gagnés.
Je Check PF, et fold si je ne touche pas l’As au flop.
Tu as un stack compliqué, car tu n’ai pas dans les premiers ni dans les deniers, l’objectif pour toi ici, et de ne pas buster avant les autres joueurs plus short. Tu dois donc jouer plus serré qu’habituellement, et évitent les risque inutiles.
Ce n’ai que mon avis, cordialement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.