- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je vous explique la situation, MTT semi-turbo à 5euros sur Winamax. Nous sommes plus que 15/1447, le prochain pallier est lorsqu’il restera plus que 12 joueur. Je suis actuellement 10/15eme.
Vilain: 17/13/7.7 Â sur 30main.
https://www.weaktight.com/r/59b3cbd8d3904371618b46a0
Quand vilain shoove je le vois sur 99+ as.j+ donc je pense que le call est OK mais j’aimerais avoir votre avis car j’ai beaucoup de mal dans ces situations. Est-ce que je dois payé ? Je dois fold pour attendre que d’autre joueur bust et gagner plus ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
hypnotizz.
-
hypnotizz.
Bonjour,
Contre la range que tu lui donnes tu as 61 % et il est possible qu’il soit encore plus large donc pour moi c’est easy call.
En plus, c’est un semi-turbo donc faut y aller
Hello,
Le plan c’est de monter le plus de jetons possibles pour pouvoir se mettre en position de gagner. Contre la range relativement tight que tu lui attribues tu es bien favori, rajoutes lui quelques paires ce qui me semble relativement standard et tu as un spot ultra EV+. Tu es plus que content de pouvoir tout mettre avec 16 blindes et QQ, crois moiÂ
Merci pour vos réponses. Souvent dans ce genre de situation je sais que le move est EV+ mais j’ai quand même du mal à mettre mes jetons au milieu en sachant que dans 2-3 place le palier est bien plus intéressant.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
hypnotizz.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
hypnotizz.
Merci pour vos réponses. Souvent dans ce genre de situation je sais que le move est EV+ mais j’ai quand même du mal à mettre mes jetons au milieu en sachant que dans 2-3 place le palier est bien plus intéressant.
Le palier peut te sembler intéressant mais n’oublie pas que les paliers du top 3 sont bien plus lucratifs, et que tu ne pourras y prétendre qu’en augmentant ton stackÂ
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.