- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fredd013, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 0
Bonjour à tous,
Vilain: 27/21/17 je venais de changer de table je n’ai que 15 mains sur lui mais il jouait assez LAG pour ce que j’ai vu, j’ai hésité à steal pf mais pour finir j’ai juste call, ce qui est certainement une erreur…
Qu’auriez vous fait dans ce genre de situation?
Merci pour vos réponses :-) !
No Limit Holdem Tournament
PokerStars9 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
$3.00+$0.30
Stacks:
UTG Bboypoker4 (61k) 17bb
UTG+1 vspan1981 (190k) 53bb
MP1 Haudegen2244 (148k) 41bb
MP2 smoothk1ller (25k) 7bb
MP3 slugga80 (62k) 17bb
CO tatsuya168 (232k) 65bb
BTN Hero (109k) 30bb
SB Zoolee67 (116k) 32bb
BB meroow (205k) 57bbBlinds: 1.8k/3.6k Ante 360
Pre-Flop: (8.6k, 9 players) Hero is BTN1 fold, vspan1981 raises to 7.2k, 2 folds, slugga80 calls 7.2k, 1 fold, Hero calls 7.2k, Zoolee67 calls 5.4k, meroow calls 3.6k
Flop:
(39k, 5 players)
Zoolee67 checks, meroow checks, vspan1981 bets 18k, 1 fold, Hero raises to 40k, Zoolee67 folds, meroow folds, vspan1981 goes all-in 182k, Hero goes all-in 62k
Turn:(323k, 2), 2 all-in
River:
(323k, 2), 2 all-in
Final Pot: 323k
Hero shows a pair of Kings – lower kicker
vspan1981 shows a pair of Kings
vspan1981 wins 323k (net +133k)
slugga80 lost 7.6k
Hero lost 109k
Zoolee67 lost 7.6k
meroow lost 7.6k
Salut Fred
Première info sur ton adversaire il open utg + 1, vu ses stats on peut estimer qu’il a une range assez strong, des pockets, de bons broadways suités et de bons as.
Vu ta main tu es clairement derrière sa range mais tu as l’avantage d’être en position.
Ici il est plus intéressant de call, ta main est trop forte pour fold mais tu n’as aucun intérêt a 3bet ici, tu n’es pas en value car tu es derrière sa range et ta main n’est pas bonne pour 3 bet « light » (le mieux c’est des connecteurs suites et des petits as suites).
Ensuite au flop vilain cbet dans un pot de 5 joueurs donc il représente bcp de force.
Avec ta top paire bien kické tu n’as aucun intérêt a raise car tu ne prendras pas de value contre sa range sauf TT/JJ/QQ qui vont peut être te call une fois, ses bluffs et semi bluffs (qui sont peu nombreux ici a cause de son cbet en Multiway) vont fold. Et ce qui te call te bat (brelans / top paire mieux kické). Tu peux sûrement call un barrel au flop et aviser turn s’il met un 2e barrel.
Bon courage
Salut,
Perso, je fold préflop car notre main est dégueulasse contre la range de raise de utg+1 (table de 9 joueurs…). Et en plus, on va être en multiway dans un pot énorme pour nous donc ce sera absolument injouable même si on est IP…
Si tu penses que vilain a énormément de bluff qd il ouvre ici, à la limite, tu peux squeeze shove pour prendre la dead money mais franchement, ça me paraît spewy…
Bonsoir,
Cela m’arrive assez souvent ce genre de rencontre. En effet on selon le profil on peut soit fold soit call PF.
Après la line que je prend ici c’est call/check essayant d’aller au showdown sans se level car trop souvent sa range est meilleur KQ AK.
Comme le dit Fantest tu ne value rien à raise top paire flop. Tu es très deep en plus, pense au long terme dans ces tournois tu as le temps. En général le second barrel est plutôt révélateur.
Gl pour la suite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.