- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SkillForWin, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
On est à 11 left d’un deepstack 2€. BB est 20/14/11 (134 mains) AF 0.4 fold 65% en BB vs steal
No Limit Holdem Tournament
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero (799k) 32bb
CO PEPITOdu55 (1,553k) 62bb
BTN 76620BILOUT (1,338k) 54bb
SB RAISE-UPDOWN (1,273k) 51bb
BB diabolo.33 (1,103k) 44bbBlinds: 13k/25k Ante 3.2k
Pre-Flop: (54k, 5 players) Hero is UTGHero raises to 53k, 3 folds, diabolo.33 calls 28k
Flop: (134k, 2 players)
diabolo.33 checks, Hero checksLe profil tight du joueur m’a poussé à checkback, beaucoup de J dans sa range de call en BB.
Turn: (134k, 2)
diabolo.33 bets 67k, Hero calls 67kCe call est-il incohérent avec ma réflexion au flop ? Mais stab ici est tentant (je serais tenté).
River: (268k, 2)
diabolo.33 goes all-in 980ktrès bon spot de bluff quand même mais un AF de 0.4 chez vilain et afq de 0 river. Fais ….
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par Shove 4 Info.
Vu le déroulement du coup, sauf read exceptionnel c’est un fold. Pour moi au flop jamais tu dois check, un board dry avec une over c’est plutot un bon flop pour les T, et surtout ça te donne une info. Si il call 35% dans les blinds, je me trompe peut être mais sa range comprends tous les Axs, A9+, 9-10s+, 22+ tout les broadway, et quelques ptits connecteurs, pas tant de J que ça si je dis pas de bêtise…
Salut ,
Totalement d’accord avec kmisol3 j’suis pas d’accord avec le check back au flop, faut miser pour value protection. t’as pas trop envie de check et voir Q,K et A turn. Sinon le fold turn est bcp trop tight ici. Le call river est trop spewy, on est pas assez souvent pour que le call soit EV+.
Te prend pas trop la tête sur ce coup à part sur le Cb que tu dois faire.
Have fun
Je suis d’accord avec Kmisol3 et Mr c0cktail, le flop est dry tu dois faire un cbet, il a quelques J dans sa range mais pas tant que ca,il a surtout des Ax et des pokets paires.
Par contre je pense pas qu’il ai de bluff la,je le vois pas non plus sur un J,on dirait qu’il à les 6 ou les 3 en mains… c’est l’impression que j’ai.
Aprés river c’est un fold sans hésité pour ma part,je vois aucun bluff de BB sur Utg.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.