- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je me lance dans les mtt (je viens de cash game) et je me demandais comment réagir river ici.
Je suis au bouton je décide de voler les blindes, je cbet ma top paire en value au flop. Turn, je pense value pas mal de tirage encore ici (après peut-etre que check pour bluff catch river et pas mauvais non plus?). Et enfin river quand vilain ici, je ne sais pas ce qu’il faut en déduire à ce niveau là. Je me suis dit que je bloquais les 67 et qu’il pouvait avoir des tirages couleur manqués mais j’ai quand même le 7 de coeur qui bloque A7s par exemple. Après niveau ITM, j’étais encore loin de la bulle et fold me mettez très mal je sais pas si c’est un argument pour call non plus? Je pense tout de même que c’est bien jouer de la part de vilain.
Donc en tant que joueur de cash game je me pose ce genre de questions ! Si vous avez des conseils je suis preneur !
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax)
Tourney Hand NL Texas Hold’em – Saturday, March 16, 12:22:39 ET 2019
Table (270472162)003 (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 2: Player2 ( 90480 ) – VPIP: 18, PFR: 11, 3B: 5, AF: 1,3, Hands: 57
Seat 3: Player3 ( 61450 ) – VPIP: 17, PFR: 15, 3B: 13, AF: 0,5, Hands: 46
Seat 4: Player4 ( 108735 ) – VPIP: 24, PFR: 16, 3B: 7, AF: 1,1, Hands: 217
Seat 5: Player5 ( 248893 ) – VPIP: 24, PFR: 24, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 41
Seat 6: Hero ( 60908 ) – VPIP: 23, PFR: 17, 3B: 6, AF: 1,7, Hands: 22096
Player2 posts ante of [400].
Player3 posts ante of [400].
Player4 posts ante of [400].
Player5 posts ante of [400].
Hero posts ante of [400].
Player2 posts small blind [1500].
Player3 posts big blind [3000].
Dealt to Hero [ 7h 8s ]
** Dealing down cards **
Player4 folds
Player5 folds
Hero raises [6600]
Player2 folds
Player3 calls [3600]
** Dealing Flop ** [ 2h, 5d, 8h ]
Player3 checks
Hero bets [5511]
Player3 calls [5511]
** Dealing Turn ** [ 5s ]
Player3 checks
Hero bets [13861]
Player3 calls [13861]
** Dealing River ** [ 9c ]
Player3 bets [35078]
Hero calls [34536]
Hero shows [7h, 8s ]
Player3 shows [5h, Ad ]
Player3 wins 125058 from main pot
Salut, t’es sur un 2 €, l’analyse des ranges est souvent vraiment simple et rapide ^^
T’as un open standard au Bouton, surtout contre un joueur qui va pas assez défendre . Cbet ultra standard flop, même si tu peux faire un poil plus cher en exploitation (pour la plupart des joueurs en 2€ 1/3 ou 1/2 pot va pas changer grand chose dans la range qui te paye ) .
Turn c’est intéressant car on a le choix entre miser petit pour faire payer la plupart des draws , et quelques 2 et 8 moins bons qui traînent par là .Miser cher est exclu , avec la doublette .Perso je vais miser cher et polarisé , avec des 5 que j’aurais Cbet au flop , quelques overpaires (pour ne pas bloquer les 8° et peut etre A9 , mixées avec le reste de mes bluffs .
Mais je pense que ton move se vaut , même si je vais checker cette main .Après ca dépend aussi de la largeur de la range de vilain , genre quels 5-xX il a dans sa range .
Il call .Qu’est ce qui va te call ? 8-X , quelques 2 qui vont penser pouvoir payer, et pas mal de draws (FD , 67 …) .Pour les 5-X , c’est vilain dépendant.
River vilain donk : vu son AF , on sait déjà qu’il mise rarement donc ça exclut pas mal de possibilités de bluffs .Il va se mettre sur 5-X qu’il va payer , 67 .
Sans être RO ces spots sont largement underbluffés, je pense qu’il faut fold notre main .
Salut, merci pour ta réponse. Je suis d’accord avec toi sur ton analyse mais je pense que son AF n’est pas un argument pour fold (je n’ai que 46 mains) et ça converge pas très vite.
En fait je trouve le spot très peu standard river étant donné que je pense qu’il a très peu de full river et sa line semble très bluffy. Après comme je l’ai dit je connais pas du tout le field donc si tu me dis que ça bluff pas beaucoup dans ces spots je vais fold les prochaines fois.
Je rejoins l’idée de l’under bluff, encore qu’il y a quelques maniaques qu’il faut repérer. Bien sûr leur AF est en conséquence mais effectivement il faut mieux avoir vu le joueur se faire bluff catch avant de s’y risquer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.