- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par verdabla, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
mtt 2e call tapis pres flop:
vilain 13bb 99 utg M effectif 4.3
hero 24bb Ako M effectif 8
1) c’est bien un call tapis obligatoire, pourquoi? (j’ai encore quelque incertitude)
2) le meme spot mais cette fois hero a M effectif de 11 (43bb ) je call ? (non)
3) le meme spot mais cette fois hero a M effectif de 9.6 (36bb) je call ? (oui et non)
A) en gros avec un Meffectif a inférieur a 8 dans cette situation je paye?
B) si M effectif supérieur a 10 je paye ?
C) si M effectif entre 8.5 et 10 j’avise? (ou quel tranche de M effectif pour avisé)
D) Avec quel M effectif maxi call dans cette situation? et/ou en nombre bb maxi ? (si valeur théorique moyenne)
merci des éventuelles futur réponse j’essaye comme je peut d’etre clair
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Bon déjà le M c’est assez inutile comme stat et on s’en fout un peu.
Pour revenir AK vs un shove 13bbs c’est un snap Call. On crush sa range.
Et on call tous les open shove jusqu à 100bbs. En mtt 2e ya aura souvent des merguez en face.
- Inscrit depuis 13 ans
- 21 messages - 1
Alors je n’utilise plus beaucoup le M en ce qui me concerne mais je ne dirai pas que c’est inutile
Soit tu push/call en fonction du nombre de bb ou en fonction du M
La je call sans hésitations pour un stack effectif de 13 BB t’es soit face a une paire soit un As moins bon soit des sc (50/50 ou 70/30 ou 60/40) tu n’est derrière que AA et KK
Je n’irai pas jusqu’à shove 100bb en début de tournoi même sur des mtt 2€ ma limite pour jouer un 50/50 dans la plupart des cas avec AKo se situe a 50bb et moins sauf info sur le vilain
Dans ce spot yklee fold le 3bet all in de 25bb meme si il pense etre devant
dans les review du tournois il explique qu’il y a une règle a respecter qui correspond a call que si on engage pas plus de 20% de stack
la le stack de vilain correspond a 30%
- Inscrit depuis 13 ans
- 21 messages - 1
avec AJo je suis d’accord mais avec AK dans les micro buy-in je paye beaucoup plus souvent
Mais peut est ce une erreur mais je ne pense pas ;
AKo contre 77+,A8s+,KTs+,QJs,ATo+,KJo+ comme range c’est 60/40 on est devant
alors que
AJo contre 77+,A8s+,KTs+,QJs,ATo+,KJo+ c’est 47/52 donc derrière
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.