- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scaivy, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Ça fait un petit moment que j’ai commencé le poker et que je me suis inscris sur KT, mais j’ai eu pas mal de longues pauses, ce qui fait que ma BK n’a jamais pu considérablement augmenté.
J’ai repris depuis 1 mois et demi néanmoins, de manière beaucoup plus sérieuse qu’avant. Je suis ultra motivé à présent et j’ai envie de faire les choses bien, c’est pour cela que je créer un topic pour monter un petit groupe de travail, je pense que c’est vraiment l’idéal pour progresser !
Pour ma part, je joue des MTT de 2 à 5€, souvent du 180max. J’ai eu quelques résultats mais rien de bien flamboyant. La plus grande partie de mes bénéfices viennent du Go Fast en NL10. Je pense aussi commencer à jouer du Cash Game classique en NL5.
Voilà donc si ça tente quelqu’un, n’hésitez pas à me mp ou m’ajouter sur skype : recovz
Au plaisir
Salut,
Ton poste date un peu mais on sait jamais ! Je joue exactement les mêmes limites, je shot le go fast nl10 après avoir fait beaucoup de main en nl2 et niveau MTT enre 1 et 5€.
Si tu cherches toujours, je suis là !
Salut Zisco je suis aussi comme vous par contre je suis plus axé MTT 1 à 5 € si tu veux on peut se faire un petit groupe
Salut,
Je joue online depuis 5 ans et j’ai testé de nombreux formats (Cash Game, mtt, stt, multi table sng et HU hyper) je suis gagnant dans tous ces formats en micros sauf NL5 parce que je ne supporte pas le Cash Game (en tous cas c’est mon excuse).
Là j’ai mis assez d’argent de côté pour vivre un an et me consacrer uniquement au poker, je suis extrêmement motivé !
Mon plan c’est MTTs <5Euro + stts et NL5 zoom pour ne jamais descendre en dessous de 4 tables.
J’espère donc pouvoir rejoindre votre groupe de travail
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.