- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sonic64, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous voila je voudrais savoir ce que vous pensez de la main est ce que je l ai bien jouer et quel serait votre reflexion comment l auriez vous rentabilisé. Je voudrais voir si mon analyse est bonne.
Pour moi ici preflop il n y a que « tof » qui me gene un peu il semble plutot serré vu le peu de stat que j ai sur lui 8/8 sur une trentaine de main. Ca range pour moi ici est assez réduite je lui donne AKo,AKs,peut etre AQ mais vu que j ai les QQ… JJ,TT et peut etre des fois 99 ?
Flop du coup je suis plutot content de voir ce board et je reste dans ma reflexion quand il call
Turn le 3 qui ne change rien et quand il shove jusqu au bout en reduisant sa main a JJ,TT et des fois 99
Est ce que ça vous parez coherant ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG midnight6666 (39,990) 67bb
UTG+1 DNicolas02 (16,682) 28bb
MP1 Hero (40,124) 67bb
MP2 ric22520 (15,550) 26bb
CO schklup (25,018) 42bb
BTN tofprem (45,215) 75bb
SB woodi0068 (5,580) 9bb
BB dauphin2cire (21,975) 37bbBlinds: 300/600 Ante 80
Pre-Flop: (1,540, 8 players) Hero is MP1midnight6666 calls 600, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to 2,100, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â tofprem calls 2,100, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â woodi0068 calls 1,800, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â dauphin2cire calls 1,500, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â midnight6666 folds
Flop:
(9,640, 4 players)
woodi0068 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â dauphin2cire checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets 6,427, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â tofprem calls 6,427, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â woodi0068 goes all-in 3,400, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â dauphin2cire folds
Turn:(25,894, 3), 1 all-in
Hero bets 17,263, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â tofprem goes all-in 36,608, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero goes all-in 14,254-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
Sonic64.
Quand il shove turn il a des fulls avec tous les combos de 66 et 22, un profil comme le sien (attention que 30 occurrences) peut float ces PP preflop, et slow play flop pour te trap. A mon sens c’est les seules combinaisons que tu crains sinon tu bas toutes les paires moyennes. Je ne vois absolument rien d’autre qui shove turn. Dans les 2 cas il est value, mais dans un cas il se value cut. Il n’a clairement aucun bluff
Maintenant la question de call ou pas, bah la réponse est déjà là , si il te show full il ne faut pas être result oriented car t’es parfois devant aussi.
Le seul reproche à te faire est que ton read ne va pas assez loin car tu oublie les PP qui te battent.
J’attends tout de même d’autres retours, car ma logique n’est peut être pas complètement bonne.
J ai pas mis les pocket parce que justement je pensais que ce genre de profil aller fold les 66 ou 22. Vu la relance que je fait. Perso à sa place je fold mais peut être que je suis trop tight?
Je ne dirai pas trop étant donné qu’a ces limites c’est justement tight qu’il faut être pour crush, autrement dit, tu joue un jeu propre et solide tu peux pas perdre théoriquement. Mais oui, penser qu’il n’a pas de PP ici c’est irrationnel à mon sens
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.