x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT 1€ Preflop shortstack défense de blinde vs raise overlimp BU

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS MTT 1€ Preflop shortstack défense de blinde vs raise overlimp BU

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    lezin
    Membre

Salut,

Voici une main qui m’a posé problème preflop. Je suis sur le mtt 1€ daily micro sur ps. La bulle est passée, il reste environ 200 joueurs (3700 entrées au départ). Je suis SB (15BB) avec AJs.

vilain 1 UTG+3 (11BB) open limp – J’ai 44 mains sur lui, il est 20/9/18

vilain 2 BU (59bb) raise overlimp – J’ai 17 mains sur lui, il est 31/6

hero      SB (15BB) avec AJs ……???

J’ai fold, en pensant avoir un meilleur spot plus tard, et j’étais un peu scared je crois. Mais je pense que c’est limite ce fold, et que j’aurais peut être dû 3bet shove, quitte à jouer un flip. Ou bien call?
    Vous en pensez quoi?

AAshitAAKKAA
    Membre

Hello,

Ca dépend surtout d’UTG +3 , s’il a push ou fold toutes les mains d’avant à cette profondeur (autour de 11bb) et qu’il en est à son premier limp. Tu te casses…

S’il a souvent open limp, le bouton l’a sans doute vu aussi et lui met la pression avec son gros stack, le shove parait cohérent. Voit ça comme une tentative de steal du boutton et AJs peut tout à fait convenir pour un resteal à 15BB deep.

Le raise overlimp de bouton était de combien ? Selon le prix imo call semble non rentable contre possiblement 2  joueurs OOP avec une profondeur aussi faible. Si éventuellement le raise de bouton est de 2  bb ça peut se call

lezin
    Membre

Salut,

UTG3 limp 5% du temps (1 fois sur 21). c’était donc son deuxième limp (44 mains en tout)

Le montant du raise over limp c’est 3bb, j’avais oublié de préciser.

Merci beaucoup pour ton aide

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.