- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dbabar007, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 21 messages - 1
Alors milieu d’un MTT 1€ vilain et 14/0/0 mais j’ai que 7 mains sur lui
Ma question est plus si c’est OK avec un stack de 20BB de payer un peu plus de 2 blinds et a partir de combien en stack on ne paye plus avec anytoo
No Limit Holdem Tournament
Winamax
7 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG (59k) 20bb
UTG+1 (26k) 9bb
MP (53k) 18bb
CO (11k) 4bb
BTN (114k) 38bb
SB (30k) 10bb
BB Hero (63k) 21bbBlinds: 1.5k/3k Ante 400
Pre-Flop: (7.3k, 7 players) Hero is BB
3 folds, CO goes all-in 10k, 2 folds, Hero calls 7.5k
Flop: (25k, 2 players), 1 all-inTurn: (25k, 2), 1 all-in
River: (25k, 2), 1 all-inFinal Pot: 25k
Hero shows One pair : 4
CO shows High card : King
Hero wins 25k (net +14k)
CO lost 11k
Salut à toi !
Si c’est un tournoi KO tu dois call anytwo avec ton stack de 20bb.
Si c’est pas un KO, je pense que tu dois quand même call très loose surtout que tu as déjà investi 1bb. A la vue des stack j’imagine qu’on est en fin de tournoi donc il y a peut être un palier à prendre.
La question que tu dois te poser avant de payer : « Quelle sera la situation si je perds ce coup ? »
Le chip leader a 38bb, il y a 2 shortstack a 10bb et 2 autres joueurs qui ont un stack similaires au notre. Ici perdre 3bb changera quasiment rien à notre tournoi et on doit call 3bb pour en gagner 5,5 (le tapis de vilain plus les blindes si mes calculs sont bons ) donc là tu peux call très très large voire anytwo.
En revanche si on avait genre entre 10 et 15bb je pense qu’on doit fold cette main car le fait de perdre coûterait trop cher à notre tournoi, surtout s’il y a des paliers importants.
Voilà pour ce qui est de mon analyse, surement incomplète vue qu’à la base je suis pas trop joueur de MTT mais je pense avoir quelques pistes correctes
N’hésitez pas à compléter et GL à tous !
- Inscrit depuis 13 ans
- 21 messages - 1
merci de ta réponse
alors petite précision
Ce n’est pas un KO et on est très loin des places payées
Genre vraiment loin ? Parce qu’aux niveaux des stacks c’est chaud là^^ (c’était un turbo non ?)
C’est quand même un call, t’as déjà investi 1bb et ton risque reward est énorme puis même si tu perds t’es encore dans le tournoi, ton stack est pas trop impacté puis t’auras des spots pour shove et doubler, des spots de steal et de resteal, etc…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.