- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
renard, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Vilain est 32/20/0 sur 26 mains donc pas vraiment exploitable comme info. Il ne s’est rien passé de particulier entre lui et moi ou à la table. Ici, je pense que c’est un call standard mais j’hésite. Je suis chip leader, il reste 20 joueurs et j’ai un tapis confortable. Le all in de vilain représente la moitié de mon tapis environ. La table est vraiment pas dur et respecte les CB lorsque l’on voit un flop ce qui est très rare… Cette main me pose problème car je me demande si c’est à cause de ce genre de main que j’arrive plus à atteindre les TF. J’attend vos avis avec impatience.
No Limit Holdem Tournament
Winamax7 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG (72k) 7bb
UTG+1 (236k) 24bb
MP (332k) 33bb
CO (123k) 12bb
BTN (235k) 23bb
SB (174k) 17bb
BB Hero (535k) 53bbBlinds: 5k/10k Ante 1.3k
Pre-Flop: (24k, 7 players) Hero is BB4 folds, BTN raises to 20k, 1 fold, Hero raises to 60k, BTN goes all-in 233k,
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par
Aurel14700.
Salut aurel14700
Pour moi avec asko sur un push sb c’est clairement un call meme si push 17bb rep une main strong ta main est clairement devant ca range et meme si tu perd le coup il te reste 36 bb et si tu fold cette main tu deviens très explotable et vilain peu en profiter pour voler les blinds facilement.
Ici moi je call direct à moins d’avoir une info spéciale sur vilain genre un gros nit. Si jamais tu pense qu’il push les AQ alors t’es super bien contre sa range sinon c’est 50-50.
Puis si jamais il t’a vu 3bet quelques fois dernièrement il peut élargir un peu sa range de 4bet AI donc vraiment un call pour moi
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
Maximator.
Mais vous trouvez pas que risquer de se retrouver à 36 bb sur surement un flip est EV- quand on domine la table et qu’on peut faire plus de move avec 50bb?
Tu vas souvent être en flip ou devant et si tu gagnes le coup tu vas devenir vraiment énorme avec 70bb. Maintenant si tu le perds, 36bb va toujours te permettre d’être le chip de la table.
AKo est vraiment une trop forte main pour fold ici.
Je pense qu’au contraire que c’est un bonne chance d’être encore plus a l’aise pour entré et tenter la win en tf.
Derrière si tu perd le coup tu as encore la possibilité de jouer.
Si tu domine ta table tu devrais pouvoir remonter par la suite.
Il faut absolument se préparer mentalement aux conséquences de ton choix pour éviter le tilt à ce moment du tournoi . par exemple si je call je risque de perdre et donc rester concentré pour remonter un stack, si je fold ne pas regretter le coup et se dire si j’avais call … Cela pourra peut être t’aider a prendre cette décision.
Super, merci tout le monde. J’ai pris la bonne décision. Il faut plus que de la patience pour que la variance me laisse en win un
Oui je l’espère, comme toi je me suis posé cette question après avoir perdu plusieurs spot avec Ako et même un QQ contre Ako. Et puis je regarde les vidéos de Pe4nuts et je relativise devant la variance.
Avec ce que tu as mis et la dead money, t’as besoin de seulement 36% d’équité pour que ce call soit profitable (calcule la côte de pot).
Même s’il te montre QQ, c’est un turbo-snap-call. D’autant que comme ça a été dit, tu ne perds pas de bloc trop important si tu perds le coup, et si tu le gagnes tu pourras jouer le top 3 tant convoité en MTT.
GG Ã toi et next one !Â
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.