- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Iseran, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum alors je commence par remercier la communauté KT pour tout son contenu de qualité et gratuit qui plus est
Je me présente rapidement :
Joueur de MTT depuis qqles mois, je suis parti de 20€ sur les 0.25€ et je joue actuellement un ABI 1.5€ avec 360€ de BR. Pas de gros one time, juste des petits gains réguliers. KT y est pour beaucoup, encore un gros merciJ’ai pour objectif d’être installé en MTT 5€ d’ici la fin de l’année et sur les 10€ fin 2021, avec un BRM assez nit
J’ai un volume moyen (+/- 150 MTT par mois) mais j’aurai bientôt beaucoup de temps libre pour y remédier
Le sujet du post : 2 situations où mon move me semble ok en général mais peut-être pas en situation d’ICM, j’aimerais avoir vos avis svp :
Vilain est un récréatif qui minraise ou limpe 50% de ses mains à toute position. Je l’ai jamais vu faire face à un 3bet ou un resteal donc j’ai aucune idée de sa range de call.
Sans être RO, quelq’un aurait flat pour jouer low-variance ? J’aurais été IP mais je trouve ma main trop forte vs ce profil et j’ai aucune envie de la jouer multi-way.
Vilain est aggro et met la pression à tout le monde depuis un moment. Dans cette situation je pense qu’il shove au moins 50% de ses mains en bvb, mon ATo a bien 60% d’équité vs sa range. D’un autre côté j’aurais certainement passé 1 ou 2 paliers en foldant…
Qu’en pensez-vous ?Merci pour vos avis
GL sur les tables
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par
-Patanouk-.
Hello, bienvenue sur KT
à propos de tes objectifs , concentre toi plutôt sur ce qui est à propos des compétences techniques, mentales , etc etc qui te feront gagner de l’argent sur le Long terme .Pourquoi pas travailler le Cbet cette semaine ci, pour continuer sur le check raise après … Ainsi de suite .Et aussi apprendre à isoler et gommer au plus vite ses leaks !
Pour la main 1, on est en tournoi Ko, l’ICM est bien moins important qu’un tournoi classique, et contre un profil super loose qui va call comme ci on était en début de tournoi , bah on n’a pas de décision ici avec AK, c’est un clair go .C’est possible qu’on soit très confortable même avec AJ et 77 +
Pour la 2, On y va avec A8o + je pense , A5s+ , 55+ , KTs + , KJo+ .Nous sommes loin derrière les autres joueurs, il n’y a pas un gap énorme avec les plus shorts du coup on n’a pas tant d’ICM que ça .
GL aux tables
Bienvenue !
RAS pour moi (qui ne suis pas un joueur de tournois) mais c’est pas parce que t’es en TF qu’il faut être scared non plus, surtout sur la 2eme main où il y a peu de participants et donc pas de gros gap entre chaque palier, à ce stade l’objectif reste de faire top 3 imo. 1ere main un bad beat parmi d’autres, son call est horrible, mais pas besoin de s’y attarder.
gg pour ces tf encourageantes pour la suite mais te complique pas la vie avec des prévisions d’ici fin 2021, fais du volume et vois où cela te mène, point barre.
Les 2 mains sont OK pour moi, rien à redire, tes choix sont logique, le 1er vilain fait lui une erreur en payant ton tapis de 20bb.
Merci pour vos retours
Vous m’avez rassuré sur mes décisions, et j’ai eu la même réflexion que vous sur la 2ème TF : le HU ou rien !
C’est quand même sympa d’avoir confirmation, je serai plus sur de moi dans des spots similaires
Sinon pour mes objectifs j’ai pas détaillé mais être installé sur les 5e en fin d’année est mon objectif principal à moyen terme, ce n’est pas juste un objectif financier. Il se décline en plusieurs catégories (technique, mental, gestion, lifestyle…), qui ont des sous-catégories avec différents thèmes et objectifs hebdomadaires/mensuels. Bref un gros paquet de fichiers word/excel !
Je me suis inspiré d’une présentation de R. Nussmann, je me sens plus motivé avec des petits objectifs concrets à réaliser chaque semaine/mois dans le but d’atteindre mon objectif global. On verra ce que ça donnera !
Encore merci à la commu KT et GL sur les tables
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.