- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
0vordhosbn00, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 3 messages - 0
Bonjour à tous, je viens de jouer cette main en mtt.
Je vous donne pas la fin du coup pour pas influencer le raisonnement.
Winamax – 75/150 NL (6 max) – Holdem – 6 players
BB: 19,540
UTG: 22,655
MP: 16,028
Hero (CO): 19,723
BTN: 29,131
SB: 16,9216 players post ante of 20, SB posts SB 75, BB posts BB 150
Pre Flop: (pot: 345) Hero has
fold, fold, Hero raises to 449, BTN calls 449, fold, BB calls 299
Flop: (1,542, 3 players)
BB checks, Hero bets 975, BTN calls 975, BB raises to 5,442,C’est en début de tournois, donc pas d’infos significatives sur les joueurs.
Ma question : qu’auriez-vous fait, et pourquoi ?
Merci pour vos réponses !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par
0vordhosbn00.
Hi… BB call loose ayant les cotes avec deux joueurs dans le coup…Il peut setminer avec 22 ou 44…mais peut aussi se value cut. Je call une street et avise turn après un check pour pas faire grossir le pot (je pense qu’on est trop haut pout folder). Sur un gros bet, je fold. je ne vois pas de bluff après ton bet au flop.
Du haut de mon jeu cash game.
GL
C’est un 1 € et sur ce board d’expérience le field va très souvent C/raise une TP, pas forcément bien kickée pour value et protection , limite comme si c’était une nut .Infoldable et on call le 2nd barrel turn, en totale exploitation .
Call toutes les turns et là on aura une grosse décision si un carreau rentre , sinon c’est un snap call à cette limite
- Inscrit depuis 6 ans
- 3 messages - 0
Merci pour vos réponses !
J’ai souvent vu des joueurs faire ça avec TP, mais j’ai bien hésité avant de prendre ma décision, j’ai failli fold. Et puis je me suis dit que vu la limite, pour toutes les fois où j’étais devant fallait que joue ma main à fond du coup j’ai reraise allin, il a retourné A4 et j’ai été éliminé…
Je me demandais juste si un axe de réflexion différent pouvait me sortir de cette situation ou si c’était juste un setup, malgré que je pouvais pas trop espérer un meilleur flop.
C’est le problème de ces MTT online petits BI avec un field énorme : soit tu l’abordes en mode spew, soit tu l’abordes comme si tu jouais le Main Event des WSOP, et dans ce cas, tu dois commencer à t’inquiéter quand vilain te 3bet 36bb, soit 6 fois ton cbet. Vilain est polarisé et représente au minimum DP, brelan ou mieux.
Je suis certain qu’au Main Event des WSOP, tu folds dans le doute.
Ici, dans un tournoi où on sait que pleins de vilains vont faire n’importe quoi, ou surjouer leurs mains, tu peux envisager un call parce que c’est pas bien grave si tu te trompes, et que tu auras souvent raison de le faire parce que tu seras devant.
- Inscrit depuis 6 ans
- 3 messages - 0
J’essaye de jouer toujours sérieusement quel que soit le buy-in, même là j’ai failli fold… J’ai eu du mal à lâcher en sachant que c’était tout à fait possible que vilain ait A10 ou mieux. J’avais vraiment pas d’infos sur lui à ce moment-là en plus, ça n’a pas aidé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.