x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

MTT 15€ Call vs 2 Bounty 10BB

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 10€ à 30€ MTT 15€ Call vs 2 Bounty 10BB

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ke Coh, le il y a 8 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Ke Coh
    Membre

Bonsoir! Bon je poste que très rarement alors je me présente vite fait. Je suis un débutant en MTT micro limite qui essaie de passer la limite supérieure (comme beaucoup je présume) lentement mais surement. Je joue sur PMU et PS.fr

Bref! MTT KO à 15€ sur PMU (SPL-11),

On est ITM depuis un petit moment, j’ai un soucis de côte, je ne suis pas habitué aux KO. J’ai fini par fold, mais c’était un call évident non? En fait leurs stats très sérrées m’ont fait cliquer sur fold. Mais ces stats là ne doivent pas intervenir dans mon call, je dois tout call dans cette config?

Alors,

UTG VPIP 11% PFR 7% Bounty 16€ 181h

SB VPIP 9% PFR 5% Bounty 55€ 97h

http://www.cardrunners.com/pokertools/session/3035608/replay/

ZarakiAK
    Membre

Salut,

Non, c’est un fold.

Comme tu l’as dit à juste titre, vu leur stat, et la position, c’est gamble de call, tu vas te retrouver quasiment tout le temps face au top 10% de leur range.

Pour moi ton play est ok.

GL aux tables

A++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.