- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dbabar007, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Ci-dessous une main jouer sur Party Poker pendant les powerfest, field +400 joueurs. Ma stratégie sur ce type de tournois est de jouer très tight début de tournoi et surtout en value.
On est en tout début de MTT, est-ce que vous êtes ok avec le fold préflop sur le sqeeze avec TT ? si oui ou non merci de m’expliquer votre résonnement Merci d’avance
No Limit Holdem Tournament
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG LUCKY-CHANCES (83,570) 84bb
UTG+1 Hero (108,050) 108bb
CO rapetou99 (108,720) 109bb
BTN kevkel02 (92,730) 93bb
SB NaaWaak (100,890) 101bb
BB Stuisback37 (106,040) 106bbBlinds: 500/1,000 Ante 110
Pre-Flop: (2,661, 6 players) Hero is UTG+1
1 fold, Hero raises to 3,000, rapetou99 calls 3,000, kevkel02 calls 3,000, 1 fold, Stuisback37 raises to 17,000, Hero folds, rapetou99 folds, kevkel02 foldsFinal Pot: 27,661
Stuisback37 wins 41,160 (net +24,050)
Hero lost 3,110
kevkel02 lost 3,110
rapetou99 lost 3,110- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par jaodher.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par jaodher.
Bonjour,
Ben début de tournois pas de dynamique, sans infos sur les joueurs et vu ta stratégie alors qu’elle est la question?
Ben justement c’est en accord avec ma stratégie mais je me demandais si c’était ok ou si c’était vraiment trop tight
Si je te dit que j’avais fold KK sur dans se spot je pense pas que tu m’aurais dit qu’il n’y a pas de question parce que c’est ma stratégie Mais avec TT je ne sais pas si c’est trop tight ou si ça peut être OK
Je vais me répéter. Non je vais être plus clair!!
As tu des infos sur les joueurs de ce coup?
et sinon c’est ta stratégie!!
Sans infos 100bb deep c’est certainement un call mais c’est pas ta strat. et si derriere tu est perdu alors OK fold. voilà .
Yo,
Le call est tout à fait bon ici avec TT .Déjà on joue IP contre le squeezer qui n’aura pas que des PP supérieures à la notre , en tout cas dans un coup postflop s’il bet ou check sa range sera assez facile à déterminer .On peut se faire overcall par les vilains après nous mais cela rajoutera de la dead money dans le pot ce qui rendra le setmining encore plus profitable surtout sur Party , sur un 3 € .
Je pense que ton objectif est quand même de jouer un coup highvariance d’un moment où à l’autre en début de tournoi pour monter du stack , donc je pense payer le squeeze avec 77 + , AQ , ATs + , KQs , QTs , JTs , QJs , des mains qui se comportent bien dans ces gros pots et qui vont créer de gros setups contre la range de value de vilain .Si on était 200 deep j’aurais encore élargi dans les mains suitées et toutes les PP pour setmine .Après ca dépend de ton skill postflop mais c’est toi qui vois
Salut !
En début de tournoi justement au va essayer de jouer law variance parce qu’on est deep et qu’on veut profiter de notre edge sur les vilains. Après si on se met à la place de vilain il a quand même un bon spot pour squeeze parce qu’il y a beaucoup de dead money.
Vu qu’on est deep je vais call 77+ pour setmind et tous mes broadways suités qui vont bien se jouer postflop. T’as aussi l’avantage de la position. C’est relou parce que vilain fait cher mais fold TT me parait très weak ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.