- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sunludo, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bsr KT !Ma question est simple : trouvez-vous un call river ?Vilain limp beaucoup préflop mais n’est pas du genre passif post-flop. Il semble capable de profiter de la faiblesse affichée par l’adversaire pour miser.No Limit Holdem TournamentWinamax
6 PlayersStacks:
UTG JaviBibif (25,525) 85bb
UTG+1 YoH-rAm (15,275) 51bb
CO loposom (24,244) 81bb
BTN -Dark River- (12,569) 42bb
SB Aprillia (16,012) 53bb
BB Hero (26,375) 88bbBlinds: 150/300 Ante 25
Pre-Flop: (600, 6 players)
Hero is BBJaviBibif calls 300, 1 fold, loposom calls 300, 2 folds, Hero checksFlop: (1,200, 3 players)Hero checks, JaviBibif checks, loposom checks
Turn: (1,200, 3)
Hero bets 750, JaviBibif folds, loposom calls 750River: (2,700, 2)Hero bets 1,800, loposom raises to 7,800, Hero ?
En relisant la main, je me dis que ma mise river est trop élevée, non ?Merci pour vos coms !
Salut, vilain limp beaucoup pf et est aggro postflop du coup c’est un débile quoi^^
On peut x/c river imo pour le laisser faire de la merde.
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
On peut x/c river imo pour le laisser faire de la merde.
+1000. De temps en temps tu perds de la value contre des PP, mais il aurait souvent bet flop d’expérience.
Ok pour X/C river.
As played, ça va être vilain dépendant… Déjà est-il capable de limp UTG des mains comme 87o/T8o? Est-ce que tu l’as vu faire des moves du genre plutôt? T’as vu des showdown?
Sans info, c’est compliqué de call : tu bas qu’un bluff (tu split ses Ax) après est-il capable de tourner des mains en bluff comme ?
Du coup sauf read, je fold pour garder mes 20bb!
Yep! Comme les autres avis je pense qu’il est préférable de check/call ici.
Bsr KT !Ma question est simple : trouvez-vous un call river ?As played je ne me vois pas du tout folder la river, un fish aura tendance à bet le flop ou raise ton bet turn avec un 8x, on ne peut pas l’exclure complètement mais c’est une toute petite partie de sa range (très large) qui just call ton bet et qui a checker le flop.On split vs tous les AS et vilain es obligé de tenter un move s’il veut gagner le coup avec ses mains sans showdown (J10/Q10/7-10/6-7..)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.