Actualité
Retour
Actualité
Retour
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jide, le il y a 7 années et 10 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
-
AuteurMessages
-
salut les killtilteurs,aujourd’hui, je vous soumet une main que je trouve intéressante. Toujours tirée de l’UPPERCUT, je vais essayer de vous résumer au mieux la métagame car elle est importante et que je me souvient très bien de ce coup.-mon adversaire joue 41/26/20-comme ses stats l’indique ,mon adversaire est très aggro (limite maniaque) et 3bet des tonnes-j’ai déjà identifier sa tendance a 3bet beaucoup + petit avec ses premiums-mon adversaire et moi disposons d’une profondeur décente pour jouer un pot 3bet.-il vient de gagner 2 pots assez gros-j’ai l’impression que les autres joueurs de la tables ne sont pas très enclins a répliquer face a lui.PF: l’open est standard au HJ avec 2 joueurs assez nit a ma gauche. je m’attend a me faire 3bet assez souvent par la BB. le sizing de ce 3bet me gène un peu car je le met maintenant sur une range très forte(QQ+,AQs+,AKo) mais la cote est trop belle et jouer le coup IP contre un adversaire que je trouve un peu fishy est trop tentant.FLOP: un peu de réussite ne fait pas de mal, ce flop est surement l’un des meilleurs que je puisse espérer contre la range estimée de mon adversaire. Les seules mains qui me crush sont les brelans mais ils sont peu nombreux ( + +3combo de JJ).Je n’ai pas inclus ATs ni T9s dans sa range. je décide de raise pour value car je pense qu’il y a quelques turn qui peuvent être pénible a jouer et car je pense que mon adversaire ne foldera jamais même avec le bottom de sa range. Quand il shove je suis quasiment certain qu’il a AA et qu’il overplay.Que pensez vous de mon raise au flop? j’ai estimé qu’il n’y avait pas de bluff dans sa range , est ce une erreur? c’est tellement la jungle a ces limites que j’ai du mal a savoir si le thinking process est bon, y a t il selon vous d’autres paramètres que j’aurais prendre en compte?merci d’avance pour vos retoursNo Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Moineau120 (28,899) 72bb
UTG+1 Hero (28,547) 71bb
CO Nwankokan0u (18,995) 47bb
BTN Zelek (18,170) 45bb
SB b4ckinb1zz (9,909) 25bb
BB PINGOOOOO (35,480) 89bbBlinds: 200/400 Ante 30
Pre-Flop: (780, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to 900, 3 folds, PINGOOOOO raises to 1,400, Hero calls 500Flop: (3,180, 2 players)
PINGOOOOO bets 1,590, Hero raises to 4,373, PINGOOOOO goes all-in 34,050, Hero goes all-in 22,744
Turn: (64,347, 2), 2 all-inRiver: (64,347, 2), 2 all-in
Final Pot: 64,347
PINGOOOOO shows One pair : Kings
Hero shows Two pairs : Kings and Queens
Hero wins 57,414 (net +28,867)
PINGOOOOO collects 13,866 (net -21,614)
Hello,
Pas grand chose à dire sur cette HH, tout est standard…
–> Obligé de call pf sur ce min 3bet
–> Flop très drawy donc raise pour value standard
–> Vilain maniaque d’après ce que tu dis donc easy call sur son 3bet shove
Peace
-
AuteurMessages
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.