- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
U_KnowNOTHING, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
salut les killtilteurs,Je vais démarrer aujourd’hui une série de quelque mains jouées lors de ma victoire sur l’UPPERCUT de winamax. Le but n’étant pas de se faire mousser mais bien de prendre conscience que j’ai eu énormément de réussite même quand j’ai fait de grosses erreurs. Cette review a été pour moi la plus riche en réflexion depuis que j’ai commencer a travailler mon jeu, j’ai donc eu envie de vous faire partager quelques mains qui m’ont poser des problèmes. Je posterai la suite de ces mains une a une dans ce topic de façon régulière.Petit rappel :l’UPPERCUT est un tournoi ko progressif en 6 handed ce qui modifie un peu les stratégie et les ranges de call allin.plusieurs point: mon adversaire joue 32/23/13-je décide de ne pas 4bet pf pour plusieurs raisons:a- la première est que je n’aime pas trop go broke QQ en début de tournoi pour 40bb effectifb- si je fait face a un 5bet shove , je suis commit et je pense qu’il y a trop peu de 5bet light a ces limites et ma main ne sera plus favorite face a une range de 5bet shove.c- je sais que mon adversaire n’ai pas scared et qu’il est capable de 3barrel bluff en position.d- je sais que mon adversaire comprend assez bien le jeu et qu’il ne fait pas n’importe quoi.-je decide de call river parce que je pense qu’il va barrel tous ces Kx au turn ainsi que AA ,les flush draws .-l’overbet river polarise sa main, je reduit donc son pole value a full et son pole bluff a air +quelque flushdraws faible type T9s.-je n’ai plus le montant exact de son Bounty mais je me souvient qu’il était assez important pour que j’en tienne compte pour ma décision river.que pensez vous de ce raisonnement? pensez vous que les sizings de mon adversaire aurait du modifier ce raisonnement?No Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Nwankokan0u (19,560) 39bb
UTG+1 Zelek (16,887) 34bb
CO ToM–DouAnE (22,574) 45bb
BTN bosh512 (17,672) 35bb
SB Moineau120 (30,746) 61bb
BB Hero (72,561) 145bbBlinds: 250/500 Ante 40
Pre-Flop: (990, 6 players) Hero is BB1 fold, Zelek raises to 1,000, ToM–DouAnE raises to 3,250, 2 folds, Hero calls 2,750, Zelek foldsFlop:(7,990, 2 players)
Hero checks, ToM–DouAnE bets 2,300, Hero calls 2,300
Turn:(12,590, 2)
Hero checks, ToM–DouAnE checks
River:(12,590, 2)
Hero checks, ToM–DouAnE goes all-in 16,984, Hero calls 16,984
Final Pot: 46,558
ToM–DouAnE shows Full of Kings and 7
Hero shows Two pairs : Queens and 7
ToM–DouAnE wins 46,558 (net +23,984)
Zelek lost 1,040
Hero lost 22,574
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Yo !
Préflop
J’aime assez le flat, car le cold 4 représente énormément de force, et tu va faire overfold les 2 vilains. D’autant plus qu’en MTT KO, t’es overcommited sur OR.
Flop
Std, vilain va cbet facilement 75% de sa range ici.
Je m’attend à ce qu’il c/b 88+ peut être 66, quelques AQs/AJs, quelques AA, quelques Kxs avec backdoor FD, top set, ainsi que des mains qui n’ont pas d’équité, et qu’il préfère delay cbet car il peut difficilement les 2 barrel (ex : Js8s, Q8s, etc.). On peut peut être intégrer le bottom des ses Kx qu’il 3bet pré (K8, K9 ?).
Turn
Std.
Vilain a très souvent :
- give up
- une PP qui pot control
et quelques fois nuts AA/KK.
River
C’est un peut chiant car on voit assez peu de bluff avec ce genre de line si c’est un reg.
Mais t’es sur le top du top de ta range ici (Quelle meilleure mains à tu ? KK, AA, pêut être KQs mais c’est très discutable préflop).
Ouaiiiiis euh lol mdr mon gars on s’en fout d’overfold ce spot, lol c’est du mtt c’est pas grave si tu fold le top de ta range wesh
D’une part, même si vilain bluff très rarement le spot, on ne peut pas exclure qu’il le fasse de temps en temps en se disant que t’a souvent AJ/AQ ou PP (même si c’est assez peu dans ta range finalement, tu es censé transfo Ahigh (sauf read), et pas call PP préflop).
D’autre part, on ne peut pas exclure que vilain value shove TT/JJ.
Enfin, on est parfois surpris de certains SD vs reg en MTT KO
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.