- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAshitAAKKAA, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous,
Petite main où ma tendance tight passif trappish me fait miss value, preneur de tous les tips et toutes les lines que vous pouvez avoir dans ce spot !
Preflop : A 75bb deep je vais tout le temps open AQs
Flop : Sur un flop aussi drawy j’ai envie de c-bet cher un as nutsé, in-game je sais pas pourquoi je fais un peu moins que 2/3. A froid je tendrai vers 2/3 mini voir 3/4.
Turn : Je me level à me dire que le 9 touche vraiment sa range de call flop et je décide de passer en mode super trappish
Sur ce bet 1/3 de sa part j’ai l’impression que check/ raise rep beaucoup trop strong, je décide de just call.
River : Sur la bonne petite briquass, super trappish se dit que villain va bet tous ces miss draws (supper trappish est optimiste)
No Limit Holdem Tournament
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG (109.54BB) 110bb
CO (109.34BB) 109bb
BTN (96.63BB) 97bb
SB Hero (195.21BB) 195bb
BB (77.92BB) 78bbBlinds: 0.5BB/1BB Ante 0.13BB
Pre-Flop: (2.13BB, 5 players) Hero is SB
3 folds, Hero raises to 3BB, BB calls 2BB
Flop: (6.63BB, 2 players)Hero bets 3.91BB, BB calls 3.91BB
Turn: (14.45BB, 2)
Hero checks, BB bets 4.5BB, Hero calls 4.5BB River: (23.45BB, 2)Hero checks, BB checks
Final Pot: 23.45BB
Hero shows Two pairs : Aces and 9
BB shows Two pairs : Aces and 9
Hero wins 23.45BB (net +11.91BB)
BB lost 11.54BB
Salut !
Preflop standard, flop BvB sur cette texture je crois qu’on peut mixer entre check ou bet, et si on bet, j’aurais tendance à utiliser 1/3 pot (mais pas sur, à vérifier). Turn, oui il aura des 9x mais pas tant que ça en proportion vu que la range de BB est encore très large, je pense qu’on peut tranquillement second barrell 2/3 -3/4 pot ce combo. Surtout check des Ax moins bien kické ou à la limite AQ avec un trèfle (besoin de moins de protect).
As played, je suis d’accord que raise turn représente bcp de force. Après, si tu as un strat de check/raise en bluff dans ce genre de spot turn, c’est ok de raise ce combo. Si tu sais que tu ne raises jamais en bluff ici, alors plutôt call. River, on part sur un check/call, mais si il avait bet encore 1/3 pot ou moins, je pense qu’on peut raise pour value bcp de Ax moins bien kické !
Merci pour ton retour !
OK avec le fait de bet small flop et cher turn, joué comme ça 3 baba river ou check / call ?
Avec la line prise turn j’ai l’impression que vu le sizing de vilain ça va trop souvent check back ( un A dominé, une paire + draw, et que ça vo trop souvent give up des draws raté) du coup ça serait pas déconnant de bet river mais je me rends compte que j’ai encore trop rarement la line de reprendre le lead river. Meme si depuis un moment j’ai commencé à le faire pour les draws qui rentrent et que je sens un check back à venir chez vilain.
3ème barrel entre 1/3 pot et 1/2 pot river imo, le field va sûrement pas assez raise (on pourrait même bet plus cher en vrai tellement ça va pas fold d’as en face.
Je suis pas vraiment au point niveau donk bet (même si je comprends les bases), mais je pense que en théorie ça existe pas trop ici. Mais si tu penses que vilain n’est pas bon, pourquoi pas donk river. C’est un peu le prendre pour un imbécile, mais de toute façon le field ne va pas assez raise en bluff je pense donc ça doit être ok
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par VALUETOWN.
Ce serait bien d’avoir des infos sur vilain donc j’imagine que tu n’en as pas.
Sans infos, mieux vaut partir du principe qu’il n’est pas bon imo.
Flop : c’est une main qu’on va cbet 100%.
Néanmoins, ça a beau être un board A high, il est extrêmement riche et touche énormément de mains dans la range adverse, ce qui ne donne pas envie de la cbet à haute fréquence.
Personnellement je vais à minima cbet 2/3 mais je penche bien plus vers le 3/4 ces derniers temps et j’en arrive même à penser que bet à hauteur du pot ferait beaucoup de sens.
Turn : vilain a beaucoup beaucoup plus de 9 que nous donc en théorie ça doit probablement être un check très souvent.
Dans les faits, il ne sera que rarement assez bon pour s’appuyer sur cette turn pour bluff.
On peut sans problème 2 barrel encore assez cher.
Check est tout à fait valable aussi vu la tendance du fied à beaucoup trop stab les turn.
L’inconvénient, c’est que globalement ça va très souvent prendre la meme line qu’ici (bet turn et check back river) que ce soit avec une paire ou un tirage.
On peut c/raise pour value ou c/call pour donk river (1/3 si un draw rentre et 2/3 sur une brique) mais faut absolument faire l’un des deux.
Je préfère quand meme le c/raise turn car c’est la dernière street ou on peut value ses tirages.
Et s’il fold, ça nous fait une note très cool à prendre.
Hello,
Déjà open 3,5x en SB , de toute manière tu veux ouvrir une range assez tight du coup c’est cool de prendre un peu plus de value .La line préflop va beaucoup dépendre du profil .Du coup il manque la grosse partie du problème
VS reg on va la jouer standard , 1/3 pot flop , Turn je pense 2 barrel ce combo qui est assez fort pour qu’on se fasse payer assez d’Ax disons 1/2 pot ou 2/3 mais encore là ca dépend du niveau de compétence du régulier .Plus il est bon et moins on aura envie de 2 barrel cette carte .Par contre je n’ai aucune expérience du check raise Turn dans ce spot donc je sais pas trop quoi dire ^^ .
VS fish je pense qu’on peut faire 2/3 flop direct et la même au turn, il va pas piger que t’as pas beaucoup de 9x . Et s’il ne raise pas turn on aura un petit stab river , 1/2 pot je dirais .
Merci pour vos retours à tous !
La main date un peu , je me rappelle plus du joueur. Si j’ai rien précisé quand je l’ai posté c’est que je devais avoir 0 infos.
Le check raise turn parait vraiment contre intuitif je vois pas de blufs naturels ici , j’ai l’impression qu’on a envie de 2 barrels tous nos bluffs. Après contre profil fishy (mais bon pas d’info là) y’a moyen de se déséquilibrer et de relancer qu’en value à la turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.