- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thomas.C, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
je vous poste cette main que j’ai joué hier en mtt est ce un set up ?
Le fold est t’il envisageable ? en sachant que le bouton et lag sur 200hands, il peut donc shove une range assez large (Axs, pp, K8s+)
je n’avais aucune info sur les limpeurs utg.
Voila merci d’avance pour vos réponses
No Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG lebecassier (431k) 22bb
UTG+1 Limite59 (482k) 24bb
CO sinbad (661k) 33bb
BTN NEGAN&LUCIL (638k) 32bb
SB Hero (683k) 34bb
BB FISH&BAD (2,961k) 148bbBlinds: 10k/20k Ante 2.5k
Pre-Flop: (45k, 6 players) Hero is SBlebecassier calls 20k, Limite59 calls 20k, 1 fold, NEGAN&LUCIL goes all-in 635k, Hero goes all-in 681k, 1 fold, lebecassier folds, Limite59 goes all-in 459k
Flop: (1,851k, 3 players), 3 all-in
Turn: (1,851k, 3), 3 all-inRiver: (1,851k, 3), 3 all-in
Final Pot: 1,851k
NEGAN&LUCIL shows One pair : 4
Hero shows One pair : 4
Limite59 shows Two pairs : Kings and 4
Limite59 wins 1,493k (net +1,011k)
Hero collects 403k (net -281k)
NEGAN&LUCIL lost 638k
lebecassier lost 23k
Les seuls cas où je songerais à fold ici (mais je ne pense pas que je finirai par trouver le bouton, ça ne m’est pas encore arrivé tout du moins ^^) ce serait :
-soit si on remarque que la table squeeze énormément et qu’on suspecte un limper/caller de l’avoir remarqué également et d’induce de l’action avec une premium. Sans info sur les limpers ce n’est pas le cas.
-soit si le squeezer est un nit intégral qui ne fait pas attention à sa position, qui ne joue que sa main, qui n’a pas l’habitude de prendre ce genre de spot light, et à qui on n’attribue une range QQ+. Ce n’est à priori pas le cas non plus ici.
Je dirais donc que c’est set up. En général en mid-game/ late-game y’a trop de dead money et de plays étranges pour pouvoir fold AK vs 1 seul shove (ce n’est que mon avis ).
Merci Renard pour ton analyse
ma question s’oriente vers le joueur utg+1 qui limp quoi pensez de son moove ? on n’a aucune info sur lui, il vient d’arriver à la table il y a 3 mains, donc on ne sais absolument rien sur lui… c’est vraiment la que j’ai un problème dans ce coup, limp utg est sois fishy total sois nit qui cherche a trap. Je ne vois aucune main qu’un reg pourrais limp utg avec 24bb ci ce n’est les nuts… Quand pense tu ?
Toi, personnellement, tu arrives à la table en utg+1 avec 24BB, tu n’as donc aucune info sur les vilains qui vont parler après toi, tu vas t’amuser à limp KK ne sachant pas ce que les autres vont faire ? si il call tous, au flop tu fais quoi ? D’accord il y aura peu de main qui vont te battre mais le mec en BB par exemple sa range au flop c’est quoi puisque tu as limp ? Ce genre de play, ça sent la punition sur le board non ? donc tu peux le mettre dans la catégorie GROS FISH !
Salut, c est un call pour moi ici, le fold est vraiment tight a moins d avoir un read sur vilain qui fait un limp trap avec KK, contre vilain qui iso shove 30bb on est tres content d avoir AK il va pas open shove 30bb KK+ ce serait tres mal joué en tout cas il le fait rarement je pense.
Au final meme apres avoir perdu contre vilain en limp trap 24bb ils nous en restent toujours 20 et si on gagne le coup on en a 90 ce qui est super les fois on on fait top paire, flush ou straight …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.