- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
e-card, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Holdem Tournament
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
$90+$10Stacks:
BTN Hero (33.61BB) 34bb
SB (48.7BB) 49bb
BB (12.2BB) 12bbBlinds: 0.5BB/1BB Ante 0.13BB
Pre-Flop: (1.88BB, 3 players) Hero is BTN
Hero raises to 2.2BB, [c joueursolor=#cc0000]SB goes all-in 48.57BB[/color], BB foldsAu niveau des paliers :
1er 3200
2ème 2400
3ème 1800
La SB qui reshove était chipleader pendant toute la TF (9 joueurs) avec 120BB contre des stacks entre 10 et 40
Sur la fin je lui est repris quelques jetons post flop. Ultra agressif : Re raise chaque limp de ma SB, 3 bet énormément sur mes opens au bouton ( j’ai vu Q6o sur un showdown). Il m’a déjà 3 bet shove 4 fois avant ce coup.
C’est un truc que j’ai quand même vu quelques fois en TF pourquoi les mecs 3 bet shove quand y’a encore 40bb effective ? comme s’il jouait en expresso 25bb deep mais à 40 bb pourquoi faire ça ?
La big blind ne joue quasiment pas de coup et parait plutot passive. Prendre ce coup engage très bien les choses pour une première place.
Vous faites quoi sur ce shove ?
Salut,
Je suis joueur en micro limites, ma réponse vaut ce qu’elle vaut…
Vu le profil du chip et l’ICM, je pense qu’il jouera très souvent les coups de cette manière contre toi, des qu’il aura une main jouable et tant que le short stack n’aura pas sauté.
Ici tu as une bonne main pour le trap mais je pense que ce n’est pas à toi de prendre des risques, donc je folderai avec regrets.
Qu’as tu fait?
Je joue plus de cash que de tournoi mais sng et MTT je connais.
T as au moins 70% de chance de faire 2 eme je pense. C est l équité max de ta main.
Il y a 4 buy in de différence entre la 3 ème place et la deuxieme. Faudrait voir si l ev net en jeton du call est supérieure ou inférieure à 4 stack de départ. Mais je pense que c est close entre call et fold. Si c est un fish je fold, t as de grande chance de l avoir plus tard a l usure. si j estime qu’ il est bon je call.
Merci à vous deux d’avoir pris le temps de me répondre !
Je trouve que c’est un spot super close mine de rien.
C’est 6 buy in de différence entre 3 ème et 2 ème ( environ, j’ai arrondi).
Le joueur paraissait compétent via son sharkscope avec plusieurs très grosses win.
Après son jeu était dur à jauger car tellement dépendant de son stack dominant. J’étais pas avec lui en demi finale, j’avais mis les autres tables en spectateurs pas eu le temps de trop voir mais apparemment il savait très bien ce qu’il faisait.
Cette stratégie de mettre un max de pression sur le 2eme stack est très bonne mais si on call pas AKo ça veut dire que c’est imbattable et qu’il n’y a pas d’adaptation. Et ça j’aime pas : p
S’il fallait fold AK, j’imagine qu’il faudrait aussi fold AKs et JJ ? Ça laisse quoi comme range de call ? QQ+ ? Ça fait quand même beaucoup moins de combos…
Perso j’ai call ( et j’ai bust vs J9o ) . Hors le fait d’être result oriented ce spot me travaille parce que :
1 j’ai call trop vite alors que c’est pas du tout un Snap call ici
2 mathématiquement je ne sais pas résoudre ça
3 je pense que le gars a réussi à me tilter d’où le call rapide
4 j’ai aucune discipline de Brm et joueur haut quand on a pas les épaules ça fait cogiter beaucoup plus
T’as pas de regret à avoir. Pour moi, vu le profil de vilain, c’est insta call.
C’est évident qu’il te met un max de pression en jouant l’ICM : son intérêt, c’est de laisser vivant les 12bb le plus longtemps possible pour t’attaquer avec quasi any two afin d’attaquer le HU contre toi avec le plus d’avance possible.
Si tu gagnes ce coup, tu gagnes le tournoi : moi, je suis heureux de jouer vs J9 avec mon AK dans ces conditions.
GG
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.