- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonsoir,
voici un coup jouer il a quelques minutes sur un deepstack winamax 10 euros, le booster.
Je suis en MP, je relance de 2 blindes avec AJs et je suis suivit par un joueur en fin de parole. Pas trop de stat encore, je n’ai pas assez de main.
Au flop je trouve une quinte, je cbet 1/2 pot et je suis sur-relancé, comme il y a un tirage, je sur-relance à mon tour.
L’adversaire me paye, au TURN un K, je mise 1/2 pot et je suis sur-relancé à tapis. J’ai payé !
Vu le déroulement du coup, auriez-vous fait pareil ?
Winamax – €9+€1|200/400 NL (9 max) – Holdem – 9 players
Hand converted by PokerTracker 4BB: 17,830.00
UTG: 36,283.00
Hero (UTG+1): 36,797.00
UTG+2: 21,667.00
MP: 18,460.00
MP+1: 16,830.00
CO: 35,646.00
BTN: 32,530.00
SB: 5,657.00SB posts ante 30.00, BB posts ante 30.00, UTG posts ante 30.00, Hero posts ante 30.00, UTG+2 posts ante 30.00, MP posts ante 30.00, MP+1 posts ante 30.00, CO posts ante 30.00, BTN posts ante 30.00, SB posts SB 200.00, BB posts BB 400.00
Pre Flop: (pot: 870.00) Hero hasÂ
fold, Hero raises to 850.00, fold, fold, fold, fold, BTN calls 850.00, fold, fold
Flop: (2570.00, 2 players)Â
Hero bets 1,285.00, BTN raises to 3,400.00, Hero raises to 8,000.00, BTN calls 4,600.00Turn: (18570.00, 2 players)
Hero bets 9,285.00, BTN raises to 23,650.00 and is all-in, Hero raises to 27,917.00 and is all-inRiver: (65870.00, 2 players)Â Â
BTN showsÂ
 (Full House, Kings full of Queens) (Pre 38%, Flop 18%, Turn 100%)
Hero showsÂ(Straight, Ace High) (Pre 62%, Flop 82%, Turn 0%)
Hero wins 0.00
BTN wins 65,870.00
- Inscrit depuis 11 ans
- 40 messages - 0
A mon avis dans tout les qu’à il suivez après tu aurais put check call sa aurais couter moins cher de toute manière ton adversaire a mon sens était partie pour tout mettre après a voir l’historique que tu avait contre lui fold equity il m’arrive de fond une paire de rois juste parsque le board annonce une couleur tout comme je paye parfois avec paire de 7 sur flop kq7 juste par se que c’est se joueur et pas un autre
J’ai du mal à analyser la main sans être RO. D’un côté on flop nuts, mais en même temps, quand vilain raise/call ton 3b au flop, sa range c’est quoi ? Ax à piques, KT, KJ, KQ, QT.
Turn, le K qui tombe est censée améliorée ta range perçue. Or, il shove. S’il est compétent, on peut enlever les draws de sa range ici je pense, et il reste que des DP qui font full hormis un éventuel KJ.
Au final, je me demande si faut limite pas faire un sick check/fold, en préservant notre stack, tellement j’ai l’impression qu’on va quasiment plus rien value et que ce K améliore grandement sa range.
Mais encore une fois, attends d’autres avis car avoir la main de vilain sous les yeux influence en partie le jugement
Je suis ok avec PA.
Ici un mec qui call un 4bet flop n’a que des mains énorme au flop soit monster draw, DP (je vois pas trop QT ou KT mais KQ ouais), Set ou quinte.
C/f me parait weak quand même on peut encore thin value ses draws et check river sur un call il ne bluffera à mon avis jamais sans les nuts.
Par contre sur un raise turn on bat vraiment plus rien. Si il avait voulu un monster draw à boite il l’aurais fait flop, les quintes just call, il reste que les sets ou les DP qui font full (peut être encore un KJ des familles de temps en temps mais je pense que ça reste un fold)
après coup c’est sur que le FOLD est mieux, sa relance au flop pour moi indiquait TPTK ou un tirage (vu que j’avais misé 1/2 pot, il pouvait me voir faible), et avec le K à la TURN je me suis dis qu’il avait brelan donc j’ai payé…
Ok avec ça si le pot est simplement 3bet au flop, mais là t’as 4bet et il à call.
Pour moi il pense déjà être devant flop
freddyboy13 said
 sa relance au flop pour moi indiquait TPTK ou un tirage (vu que j’avais misé 1/2 pot, il pouvait me voir faible), et avec le K à la TURN je me suis dis qu’il avait brelan donc j’ai payé…AK 3b PF, reste KT/KJ/KQ de crédible (standard d’ailleurs de pas 3b ici ?), et à la rigueur NFD. Avec la doublette turn y’a beaucoup plus de combos de full qu’autre chose malheureusement !
karotman said
Je suis ok avec PA.Ici un mec qui call un 4bet flop n’a que des mains énorme au flop soit monster draw, DP (je vois pas trop QT ou KT mais KQ ouais), Set ou quinte.
C/f me parait weak quand même on peut encore thin value ses draws et check river sur un call il ne bluffera à mon avis jamais sans les nuts.
A part TT et encore j’ai du mal à voir des sets dans sa range, sauf si y’a un happy squeezeur dans les blindes mais ça serait pas très bien joué de sa part je trouve, reste toutes les DP du monde, et pis le tirage. Sauf que turn, si vilain est compétent, il est très souvent drawing dead contre ta range, du coup j’ai vraiment du mal à voir ce qu’on va value en misant
Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.