- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par babastar, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour la communauté
voici une main ou je m’interroge ,
tournoi la fievre nous somme encore 80 et a ce moment je suis 30 eme
d’apres vous dois je prendre le risque de faire all in ?
mon raisonnement je fais all in pour évité une paire superieure meme si il y en aurai que deux ou une quinte .
qu elle est votre avis ?
Merci
vilain 24 / 22 / 16,7Â Â Â ( il n y a que 48 main en historique )
No Limit Holdem Tournament
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG BWAAAAAA (779k) 22bb
UTG+1 PijaniMuflon (924k) 26bb
CO RelentlessH (2,082k) 59bb
BTN Hero (945k) 27bb
SB IMysko (523k) 15bb
BB Hudimaniac90 (218k) 6bbBlinds: 18k/35k Ante 4k
Pre-Flop: (77k, 6 players) Hero is BTN
BWAAAAAA raises to 88k, 2 folds, Hero calls 88k, 1 fold, Hudimaniac90 calls 53kFlop: (304k, 3 players)
Hudimaniac90 goes all-in 127k, BWAAAAAA calls 127k, Hero goes all-in 853k, BWAAAAAA goes all-in 561k
Turn: (1,971k, 3), 3 all-in
River: (1,971k, 3), 3 all-in
Final Pot: 1,971k
Hudimaniac90 shows One pair : 9
BWAAAAAA shows Trips of Tens
Hero shows One pair : Jacks
BWAAAAAA wins 1,806k (net +1,027k)
Hero collects 331k (net -614k)
Hudimaniac90 lost 218k- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par babastar.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par babastar.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par babastar.
Salut.
Ca va dépendre du profil de l’OR mais UTG (enfin Low-Jack) qui open avec 22BB, la range doit être strong.
C’est d’ailleurs pour ça qu’on flat AJ alors qu’on pourrait 3bet vs Cut-Off.
C’est vrai que vilain pourrait raise overpaire parce que le board est très dynamique et pourrait lui faire peur.
Il a plutôt bien joué le coup je trouve.
Mais call, surtout avec l’A de trefle me semble meilleur IP.
En relançant, on va s’isoler vs une range strong.
Si on avait call et que vilain bet sur ce 9, on sait qu’on a perdu, on fold et on est encore vivant. (sauf s’il bet petit où on pourrait call car on battrait KJ et QJ voir AK ou AQ)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par 7sendo7.
Tu peux te permettre de just call mais même dans ce cas, ça me paraît compliqué de call/fold derrière, certes tu as l’as de trèfle qui bloque des bluff chez BWAAA et qui le tend plus vers de la value, mais d’un autre côté t’auras encore un peu d’équité supplémentaire avec ton trèfle.
Salut salut !
Il a plutôt bien joué le coup je trouve.
Je suis assez d’accord avec 7sendo7 sur l’ensemble.
Personnellement je just call cette turn :
- on est sur la fièvre et ça fait longtemps qu’on joue pour arriver avec un stack qui permet encore d’envisager de belles choses. On a beau ne pas être result oriented, on doit forcément prendre en compte la conservation de stack sur des tournois high variance comme celui-ci et à ce stade du tournoi.
- On n’a pas besoin de tant de protection que ça même contre les over. On flop top paire, une over, backdoor quinte / flush. On bloque quelques combos. Vilain est short est a ouvert donc on considère la range assez strong. Et le fait que le très short stack soit all in on aura un peu moins de bluff comme il ne pourra pas muck.
- le sizing d’un peu moins de 4 bb est biaisé du fait qu’il vienne du short qui boite mais on s’y attendait. Du coup on ne peut pas attribuer le sizing à vilain et ça rentre moins en compte dans notre analyse. Son call est évident, il veut clairement t’emmener avec lui et c’est réussi !
Si tu fold ensuite (sur tout ce qui n’améliore pas ta main plus ou moins) il te reste toujours 20BB et t’as encore de quoi envisager de jouer au poker.
bonjour.
Perso la décision je la prends preflop.
Si utg a un profil large je lui met tout dans la bouche. Si il est serré je fold AJo.
Mais à se niveau du tournoi sur un open utg avec 22bb je vais presque tout le temps fold AJ.
Salut salut,
Avec l’As de trèfle je just call perso, car quand tu shove tu ne te fait payer que par des mains qui te crush (brelan, QQ+). La seule main que tu value ici est QK qui pourrait être tenté d’aller jouer son ~50% (et encore à ce stade du tournoi je sais pas si tous les joueurs prennent le flip).
Après comme dit chaby si ya un profil tight le fold AJo préflop me parait pas si dégueu sur un open 22bb tight UTG
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.