- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ValueBluff-, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’ai mis du temps à me décider, mais je me lance enfin dans la rédaction d’un blog afin de partager mon aventure au sein de Winamax.
Je ne compte pas vous vendre du rêve ou autres, comme l’indique le titre je commence mon grind en micro limite..
Je commence avec 100 euros.
Quel est mon objectif ?
Il ne faut pas avoir peur de viser l’impossible, mon objectif principal est de montrer une roll de 10 000 euros.
Cet objectif sera décliné en plusieurs sous objectifs :
Palier 1 :Â Atteindre 200 euros de bankroll pour jouer les 2 euros et enlever les 0.25 et 0.50 euros.
Si descente en dessous de 170 euros, retour au 0.25 et 0.50€
Palier 2 : Atteindre 550 euros de bankroll pour jouer les 5 euros et enlever les 1 euros.
Si descente en dessous de 450 euros, retour au palier 1
Palier 3 : Atteindre 1100 euros de bankroll pour jouer les 10 euros et enlever les 2 euros.
Si descente en dessous de 900 euros, retour au palier 2
Palier 4 : Atteindre 2200 euros de bankroll pour jouer les 20 euros et enlever les 5 euros.
Si descente en dessous de 1800 euros, retour au palier 3
Une méthode de travail ?
J’utilise Xeester.
J’ai préparé un planning hebdomadaire pour le grind et le travail hors table (la préparation du warm up, le cooldown..)
Un set de mtt défini ?
Je jouerai un gros field par soir en fil rouge de ma session. (Monster Stack de 20h ou Western de 20h45)
J’ai également prévu de jouer un satellite par session pour cheap un ticket hors BRM.
Sinon je jouerai les Kill the fish, les miniroll à 0.25 et 0.50 euros ainsi que le 180M à 1€ de 21h ou 22h15.
Mon pseudo sur wina est : ValueBluff- n’hésitez pas à me demander en ami si vous voulez suivre en live mon avancé.
Je ne manquerai pas de faire un compte rendu soit 1x par semaine, soit après chaque session ( je vous laisse choisir ).
Pas de session prévu aujourd’hui pour moi, mais du travail hors table ( visionnage de vidéos et review MTT avec un ami grinder )
ValueBluff-
19h50.. Je suis prêt pour cette première session. Je suis en forme, j’ai fait une sieste de 2h30 avec ma fille cet après-midi et motivé plus que jamais pour bien commencer ce petit challenge…
Salut à tous,
Voici donc le résultat de ma première session.
Bankroll de départ : 100€
Buy in investi : 5.50€
Je commence ma session par Le Tournoi du Jeudi un petit tournoi gratuit pour essayé de cheap un petit ticket. Cela me permet également de rentrer tranquillement dans ma session avant les premiers tournois payants dès 20h30.
Je dois avouer que j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, assez déconcentré avec mon téléphone entre autre.
Un léger deeprun sur un Kill the Fish à 0.25€ dont voici la main que je considère comme le tournant de mon tournoi :
Très peu d’info sur Vilain je venais de changer de table il y a peu.
J’attends vos avis pour ceux qui le souhaitent.. Je pense que l’on peut trouver un fold évident mais je n’ai pas réussi à le faire..
BILAN DE SESSION :
Bankroll fin de session : 95.45€ – 4.55€
Les + de la session :
Mis à part une main, aucun spew à l’horizon malgré quelques coups rageant.
Mis à part les 30 premières minutes, j’ai réussi à rester concentré.
Les – de la session :
Aucun ITM Ã signaler
Pas assez de pastillages et prises de notes des Vilains.
Même si c’est toujours frustrant de commencer un challenge en négatif, je reste très motivé pour la suite.
Demain après-midi je vais review 1 ou 2 mtt que j’ai joué ce soir avant de lancer une session aux alentours de 20h00.
ValueBluff-
Sur la main en question le fold est exclu, par contre c’est flop ou turn qu’il fallait relancer pour ne pas laisser freeroll : la plupart des donk sont des tirages qu’il faut value pour leur deny l’équité. Call est profitable seulement si tu acceptes de fold quand le tirage rentre, et parfois c’est des trucs assez improbables.
Salut!.
Gros raise au flop evidement (x4.5 pour moi),si il a l’A il call, et shove turn. Si il call turn et touche son tirage, tant mieux pour lui,mais tu seras toujours EV+a raise/ shove
Merci pour vos réponses, je viens de review ma main et effectivement je pense que le call flop est bon mais je dois absolument shove à la turn avec la FD qui rentre en plus du tirage quinte.
J’ai review 3 mtt d’hier, ce play correspond absolument avec un point négatif que j’ai soulevé sur mes autres tournois, manque d’agressivité.
A corriger dès la prochaine session.
Merci pour vos retours.
19h00.. Je m’installe devant l’ordi prêt à tout déchirer dans ma session. Petite sieste cet aprèm dans le jardin au soleil avec Madame. Ce soir on perf !! On fait tout pour en tout cas !!
Salut à tous,
Alors que dire de cette session ? Hmm je pense que la variance m’a choisis aujourd’hui pour être son porte drapeau.
C’est le jeu..J’ai lancé une dizaine de tournoi, jusqu’à la pause de 20h55 j’étais bien dans tout mes tournois. Le retour aux tables fut compliqué j’ai bust de 3 ou 4 tournois en quelques minutes..
Bankroll début de session : 95.45€
Buy in investi : 5.25€
Avant de vous donner le résultat de ma session, je vous propose un petit best of de mes mains durant ma session.
Je précise que ce n’est aucunement pour me plaindre, c’est le jeu. D’ailleurs maintenant je ne m’énerve même plus sur les bad beat que je prends grâce à cette petite phrase :
Si je me prends un bad beat c’est que j’ai bien joué, je n’ai pas eu de chance passons. Je serais gagnant sur le long terme avec ce play.
Voici donc quelques petites mains à des stades plus ou moins avancés des mtt :
Enfin bref.
J’ai fini en monotablant sur le deepstack à 0.50€ de 21h15 où j’ai fait un très beau deeprun. Je fini 10éme sur 493 et je bust sur :
Bankroll fin de session : 93.61€ – 1.84€
Les + de ma session :
J’ai réussi à être beaucoup plus agressif que ma session précédente.
Toujours pas de spew.
Les – de la session :
Toujours pas de perf notable
Toujours aussi peu d’ITM.
ValueBluff-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.