- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anakyn888, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Salut l’équipe comment ça va ?
Ceci est mon premier message sur le Forum (donc si je me suis trompé ou oublier quelque chose, merci de me l’indiquer )
J’aimerais vous partager un coup que j’ai fais en MTT et avoir vos avis, vos conseils.Je suis en BB avec 37 660 jetons (les blind sont 200-400, et 50 antes)
UTG folds
UTG+1 call (la BB)
UTG +2 call
MP fold
HJ call
Bu folds
SB callJ’ai Q(coeur)Q(trefle) je 3bet en BB pour montrer de la force et faire fold quelques mains
Tous les jours RecallAu flop tombe Q(carreaux) 8(coeur) J(trefle)
La SB check, je fais 1/3 pot pour que des mains avec des J me suivent et les mains qui jouent les quinte aussi.
UTG +1 fols
UTG+2 fols
HJ call (directement)
SB foldsTurn viens un AS (coeur) (je me dis que sa fais rentrer les quintes, mais que j’ai montrer de la force en préflop et flop, sa fais rentrer aussi les paires d’AS)
Donc je decide de miser 1/2 pot
Le pot fais maintenant 15 275Il me relance a 16 025 (il se met all in)
Et la je me dis que soit il a vue l’AS et il a toucher un paire qu’il veut pas Fold ou soit il a toucher une quinte.
Je sais pas pourquoi j’ai voulue call (peut etre parce que je suis amateur)
A la River tombe le Roi (trefle).
Et il avait AS (trefle) et T(carreaux)
Donc voila, donner moi vaut conseil sur peut être un problème de sizing ou je sais pas.
Le plus dur pour moi en ce moment c’est la lecture des ranges adverses.Merci l’equipe
Salut,
Je suis pas un pro MTT, mais il manque des infos. Tu 3bet combien PF ? pour moi avec 4 limpers, tu as un super spot de squeeze, le pot doit faire 2400, tu dois faire au moins 2200, voir meme 2800 surtout si les joueurs sont un peu fishy (ce qui semble etre le cas avec tous ces limps)
Flop : Top set, tu crains rien, vous etes 5 joueurs, tu dois faire plus cher, 1/3 pot c’est trop peu. 2/3 ou 3/4 me semble mieux, surtout que tu es en debut de tournoi, donc inutile de prendre trop de risque.
Turn : Sur l’as, tu peux value encore, les gars peuvent payer 2 paires, meme si le K10 fait partie de sa range de call, il y a encore pas mal de mains que tu bats, et le full river reste possible.
Ensuite, il touche sa quinte backdor, pour moi tu peux pas l’eviter. Si t’es sizing PF et Flop sont corrects, et que le joueur te call quand meme, bein c’est pas grave ton play est EV++, pas de soucis. Next
J’ai 3 bet a 1200 du coup.
D’accord, plus il y a de limper plus il faut bet cher.
Le gros problème que j’ai sur ce genre de main, c’est que j’ai l’impression d’être devant tout le temps (sauf river), mais comme j’ai mis pas mal d’argent dans le board, j’arrive pas à folder ma main à la river.
Est ce normal (comme je suis débutant), il faut vraiment que je travail la dessus mais j’ai pas trop d’idée pour réussir.
En tout cas MERCI de ta réponse, c’est cool
Tu offres de trop belle cote à tes opposants, tu fais 3x en BB sur 4 limpers, c’est vraiment trop peu, pour moi c’est là que tu fais la plus grosse erreur
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.