- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Menako, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, premier post ici pour avoir vos avis sur une main que j’ai jouée hier soir sur ma session MTT sur partypoker (le .com)
C’est un tournoi KO, je suis 4e ou 5e a 16 left avec une prime d’environ 2.80 sur moi. Pas de dynamique spéciale a la table et je n ai pas encore de tracker (je veux d’abord bien assimiler les bases)
Setup:
Blind a 15K/30K, ante a 3.75K.
UTG: dvenadcatui ( 578,221 ) 19BB,
HJ: DESPER111 ( 2,214,316 ) 73BB, bounty a 3,50
CO: bnegat ( 263,790 ) 9BB,
BTN: sosickplayer74 ( 585,986 ) 19BB, bounty a 2.10
SB: RWR-PP ( 605,545 ) 20BB
BB: Menakow ( 1,492,500 ) 50BB, bounty a 3.00Preflop:
HJ open 2x, call de la SB, je call avec
Estimation des ranges adverses : HJ = 22+,ATs+,A5s-A2s,KJs+,QTs+,J9s+,T9s,AQo+
SB=JJ-22,J9s+,T8s+,97s+,87s,76s,JTo,T9o,98o,87o,76o
En regardant sur equilab ça me met a 28% d’équité donc je ne vois pas trop d’intérêt a raise ici. Est-ce que je suis bon ? J’ai un doute car HJ n’a plus que 18BB a ce stade avec 2 d’investies.
Flop:
SB check, je donk bet 1/2 pot, HJ fold, SB call
Estimation de la range de HJ ici : JJ-66,44,J9s+,T8s+,97s+,87s,76s,87o,76o
Je pense mise en value ici pour me faire payer par un 6 ou un tirage couleur comme j ai l’as, est-ce que c’est bon ?
Turn:
Je prends cette carte pour une brique, même si il m’a paye avec 2 trèfles ici j’ai le 9 qui bloque.
SB check, je fais 1/2 pot a nouveau, SB raise all in, je call
Je mise encore en value pour me faire payer par un 6 ou un tirage couleur (je le vois mal sur 57 ici). Quand il raise all-in je n’ai que 4bb a rajouter, je pense que je dois jamais fold ici.
River:
Au showdown j’ai 2 pairs, il me sort un de l’espace (enfin c’est l’impression que j’ai …)
Est-ce que je me suis trompe quelque part ? Avec le recul je me dis que je peux lui rajouter quelques As dans sa range, sans vraiment que ça ne change beaucoup mon thinking process.
Merci a ceux qui répondront
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par Menako.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par Menako.
Preflop tu peux pas squeeze avec A9o surtout face a un minraise du HJ, après je sais pas si tu peux fold vu que t’as vraiment 1BB a mettre pour en gagner 5 avec les antes, j’aimerai l’avis de bon joueur… Ensuite le donk bet est une possibilité mais a la rigueur mise plus 1/3 pot dans 3 joueur. SB peut call avec un un As moins bien kické ou mieux kické mais il aurai peut-être 3bet a partir de AQ+. ou alors il paie avec un brelan de 6 ou 4 ou alors AA c’est pas impossible s’il joue très tricky. Mais si c’est un joueur sérieux il n’aurai pas flat ses PP au flop face a un donk bet sur ce board. ensuite il peut payer avec des tirages couleur ou des mains comme 67, ou 78 mais bon jouer une gunshot aussi short c’est peut probable le trois fait rentré une seule main et t’a rien a mettre… avis d’autre joueurs ???
Hello, je suis pas du tout d’accord avec ce qui a été dit dessus et la main jouée telle quelle est mal jouée .
On est sur un 1€ , le niveau de jeu est comparable à un freeroll .On va se retrouver contre des gens qui veulent aller jouer leurs mains, aller toucher des beaux jeux …Le field n’a aucune notion technique (pas d’ICM , de range préflop/postflop) , on joue surtout en value , éventuellement on prend parfois des spots en bluff .On fait face souvent à des ranges très exploitables (trop larges/serrées) , et qui foldent rien .C’était pour contextualiser.
Préflop on a une bonne main à défendre de SB .On ne va pas utiliser cette main pour squeeze ou pour partir all-in .
Flop: ca paraît naturel de lead une TP mais il faut penser en terme de range perçue .HJ a un avantage de range , et a plus d’Ax forts que toi .Ni SB ni BB ne doivent donk bet ce flop, pour pas être lisibles .
Exploitivement on pourrait faire ca avec un brelan , mais avec A9 on va se faire crush par la range qui nous paie .
Turn : autant continuer , on value quelques draws ,mais vu le profil de SB on est pas mal .
Sinon c’est un bad beat, mais la line telle quelle n’est pas bonne
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.