- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
renard, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour Kill Tilt ! Je suis un joueur plutôt débutant qui commence tout juste en MTT et j’ai joué un coup qui m’a beaucoup surpris en début de tournoi. J’aimerais savoir si j’ai pris de bonnes décisions, si mon sizing est correct et ce que vous auriez fait à ma place… Je le répète je suis plutôt débutant donc n’hésitez pas à souligner ce qui ne va pas pour que je m’améliore et que j’essaye de comprendre les erreurs que je fais. Merci beaucoup d’avance !!
Comme je vous l’ai dit, c’est en début de tournoi, nous n’avons joué que 4 mains mais je constate déjà qu’il y a beaucoup de limper. Je viens de remporter un bon coup, je suis donc en confiance et bien lancé dans mon tournoi.
No Limit Holdem Tournament
PartyPoker
7 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG TURBO3 (20,000) 200bb
UTG+1 Hero (28,825) 288bb
MP woufwouf77 (19,850) 199bb
CO WILLSBAD (17,950) 180bb
BTN LesKKings (42,275) 423bb
SB Bergamote55 (23,500) 235bb
BB carrabot76 (20,000) 200bbBlinds: 50/100
Pre-Flop: (300, 7 players) Hero is UTG+1
TURBO3 calls 100, Hero raises to 200, 3 folds, Bergamote55 calls 150, carrabot76 calls 100, TURBO3 calls 100
Flop:(950, 4 players)
Bergamote55 checks, carrabot76 checks, TURBO3 checks, Hero bets 400, Bergamote55 calls 400, carrabot76 calls 400, TURBO3 folds
Turn:
(2,150, 3)
Bergamote55 checks, carrabot76 bets 2,000, Hero raises to 4,000, Bergamote55 folds, carrabot76 goes all-in 17,400, Hero calls 15,400 River:(40,950, 2), 1 all-in
Final Pot: 40,950
carrabot76 shows
Hero shows
carrabot76 wins 40,800 (net +20,800)
Bergamote55 lost 600
TURBO3 lost 200
Hero lost 20,000Développement de ma pensée lors du coup:
Preflop: