- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sunludo, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 63/0/0 sur seulement 8 mains.
Je pense que je ne dois pas call son all in.
Mais sinon comment auriez vous jouer cette main ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG AK Boudbout (120k) 20bb
UTG+1 djooweed (147k) 25bb
MP1 Underhook (125k) 21bb
MP2 pepone131313 (249k) 41bb
CO Voldo2bd (180k) 30bb
BTN Hero (167k) 28bb
SB danymou (132k) 22bb
BB jedi prime (77k) 13bbBlinds: 3k/6k Ante 820
Pre-Flop: (16k, 8 players) Hero is BTN3 folds, pepone131313 calls 6k, 1 fold, Hero raises to 18k, 2 folds, pepone131313 calls 12k
Flop:
(52k, 2 players)
pepone131313 bets 6k, Hero raises to 23k, pepone131313 goes all-in 230k, Hero goes all-in 126k
Turn:(430k, 2), 2 all-in
River:
(430k, 2), 2 all-in
Final Pot: 430k
pepone131313 shows Straight flush 5
Hero shows Two pairs : Jacks and 5
pepone131313 wins 511k (net +262k)
Hero lost 167kMerci d’avance.
- Inscrit depuis 8 ans
- 44 messages - 15
Salut,
preflop, je ferais un poil plus cher, juste pour extraire plus de de value. Vilain va de toute façon pas noter une grande différence entre x3 et x5 (30K est peut-etre trop gros cependant), donc je ferais entre 22 et 25K en général, parfois plus…
Sinon post flop, j’aime bien ton raise vs son min bet.
Après le call ne me gène pas (je ne sais pas trop comment ça joue à ces limites) mais si vilain est très passif, ce qui semble être le cas on pourrait parfois envisager fold, mais pas sûr que je trouve le bon bouton ici…
Oui en review je me suis posé la question du sizing préflop.
Je pense qu’en temps normal j’aurais fold sur son raise.
Ce qui me fais call c’est l’approche de la bulle et que ce soit le cheap de la table et dans l ‘optique de win le tournoi.
- Inscrit depuis 8 ans
- 44 messages - 15
pas sur que se level contre ce type de vilain soit judicieux à la bulle…
Il a limp pour rappel ^^, donc pas sûr qu’il ait dans ses plans de te mettre la pression avec son stack
>Contre ces profils, ne surtout jamais se level pour une bulle, il joue leur main et ne réfléchissent déjà pas à la tienne, donc encore moins à la structure du tournoi…
Salut Shikam,
je suis à ces limites 0.25 et 0.50. Plusieurs remarques : on ne connait pas villain, 8 hans c’est un peu short pour faire un profiling, cependant pas un raise pour entrer dans une main c’est significatif pour un joueur plutôt large passif/ Call stati on. Quel est le moment du tournoi également? Proche de la bulle?
Préflop, ton action est standard, un x3 est ok, plus cher ne me semble pas nécessaire :pas assez d’infos sur villain et surtout ne raise cher avec une grosse main : villain ne va pas capter vu le profil mais d’autres peuvent prendre l’info.
Le fait qu’il call n’est pas surprenant, mais cela te permet de retirer les premiums de sa range dans le cas où tu ne l’avais déjà pas fait.
Flop : ce flop est dégueux pour toi. Tirage flush, tirage quinte, pas d’overcard, tu n’as pas de backdoord. Villain donk 6 dans petit dans un pot énorme et d’après mon expérience à ces limites, villain avec toujours hit le flop, pair, DP, brelan (vu le profil il aurait pot), voir un draw
Si tu décides de raise en value, je te conseille d’avoir de bonnes infos sur villain car clairement, quand il donk il se croit le maître du monde et il va mourir avec sa main, en plus il est cheap leader de la table
Quand il te raise allin x30, je fold tout les jours sur ce board peut-être même les As. Quand un joueur passif te raise tu es souvent derrière.
J’ai mis villain sur cette range sur à son allin:
66-22,A6s-A2s,A6o-A2o+, avec de mon point de vue beaucoup de main suited pour tirage flush nutsées : tu as besoin 47% d’équité et ton risk/reward es à 41%
De plus, cela fait rentrer énormément de variance dans ton jeu, alors que vu le profil tu peux lui prendre énormément dans un spot plus safe.
Je suis ouvert à la discussion.
GL aux tables,
T4hitib0b
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
Anders Geist.
Merci a tous , en effet ma line n’est absolument pas bonne, je gache moi même mets chances sur ce tournois sur lequel j’avais eu tout bon jusque là.
Il faut que je sache pourquoi je fais ce genre de move a ce moment la pour définitivement les banir.
Ouais, je plusoie. Après à ce niveau, le jeu est direct on pourrait penser à des bluffs… mais inutile de se level.
Joue simple et ABC est suffisant pour être gagnant! Mais rien ne t’empêche de bosser plus ton jeu!
Bonjour à toi voila c’est ma première réponse sur ce site ,
Alors ton sizing préflop est cohérent tu peux allez jusqu’a 3,5x pour value contre ce vilain assez fish , ton mouvement pré flop est donc je pense bon , le seul hic pour toi c’est son donk bet au flop qui est soit synonyme de faiblesse soit de force et à partir du moment ou tu raises ce qui est légitime vu le flop qui parait parfait pour ton JJ , le soucis c’est qu’il t’ALL IN sur ton raises , et le all in sur ton raises alors q’uil a donk bet au flop est signe je pense pour moi d’une grande force , ensuite question de stack et de quote , ton rapport stack engagé gain problable n’est pas très bon c’est difficile de fold mais tu auras beaucoup plus de spot EV+ dans la suite de ton tournois , ( le donk bet flop ton raises et son all in a la bulle est juste signe de main très strong) .le seul soucis qui est posé sur cette main c’est le call hors de position et d’une main très moyenne à ton 3bet de vilain mais n’oubli pas que sur le long terme a ces limites et ces calls tu serra largement gagnant.
Bonne continuation GL
Merci, pour vos analyses très pertinentes qui me font penser que je dois certainemennt axer mon travail sur la concentration a la prise de décision.
Comme je débute l’idée de jouer un poker sérieux et gagnant, j’ai encore beaucoup de travail.
En tout cas encore merci a vous de votre participation.
Moi, ça me gêne un peu de fold au flop. Vilain est fish donc il peut considérer une pp inférieure à la notre comme les nuts.
Après, c’est vrai que ce coup va générer beaucoup de variance donc fold ne sera jamais une erreur je pense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.