- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JKZT, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je n’arrive pas à poster une main de xeester proprement alors je vais le faire manuellement.
Sur MS 5€ : 8max.
80 bb deep :
Pré-Flop:
J’open 3bb UTG :
CO call
Les blinds folds.
BOARD :
FLOP : pot = 8.43bb
Je cbet moitié pot.
CO : min-raise
TURN : pot = 25.3bb
Je check
Il bet 2/3 soit 16.9bb
RIVER :
Je check
Il check-back
˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜
PF : Tables pas très actives, j’open tous mes Axs ; je suis quand même sur le bas de ma range.
FLOP : on essaye de faire fold les PP + gonfler le pot si on touche notre flush après.
Quand il me minraise, on ne fold pas évidemment mais j’ai pas envie de reraise shove et d’envoyé 80 blinds.
Sa range: Kx + flush draw + brelan
TURN : Je touche une paire de 2. Ca me rajoute juste 2 cartes. Je joue donc les 3 as, 2 deux et 9 trèfles. Soit 14 cartes – soit 28%
Quand il fait 2/3, sa range ne change pas.
D’après le calcul de cote, il ne faut 40% d’équité, ce que l’on a pas.
RIVER : Je ne vois pas trop l’intérêt de donkbet en bluff sachant qu’on bat encore quelque combos de flush ratées.
˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜˜
Mes questions sont les suivantes:
- Aurais-je dû tout envoyé au flop.
- Mon call T est-t-il EV+ (en prenant compte de la cote implicite)
- Si ma flush rentre, que dois-je faire river? Parce que si vilain check back, il y a évidemment plus de cote implicite, alors que si je donkbet, je pense qu’il paye 80% du temps.
Merci beaucoup
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 1 mois par Samirex.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pf ras
Sur KT7cc préférence pour x/r, c’est sensé touche sa range, on va le laisser Stab. En MTT ça a tendance à Stab une tonne avec des choses vraiment pas ouf, on maximise notre fe.
Si cbet préférence pour un gros sizing.
As played call flop call turn et fold river. On donk jamais. Et si on vit flush on donk pas non plus.
Salut !
Préflop c’est ok de raise tous ses Axs aussi deep. Et flop je préfère x/c sur ce board qui touche pas mal sa range. J’aime pas trop x/r ce spot parce qu’on a pas trop de FE sur sa range qui a touché et qu’on bat ses tirages. Mais sinon c’est ok
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
En x/r on fait fold des Tx qui ont bet sans savoir pourquoi, ses AJ AQ qui ont Stab.
On met déjà bcp de pression sur Kx, QJss 89ss.
On a déjà Txcc à et AJcc AQcc qui sont agréables à c/c tranquillemennt.
Salut alors pour moi a 80bb effectif c une main que je vais fold en 8max. Flop ok et Turn on fold tranquillement
Plusieurs choix gagnants possibles sur le long terme ici:
1er choix: fold preflop utg avec A2s 80bb deep 8max. Tu es après le lowjack, la stratégie préflop actuelle préconise de relancer à partir de A3s.
Néanmoins relancer A2s utg n’est pas une erreur, donc c’est ok.
2sd choix: flop: bet/call (tu px bet de 25% à 200% mais vu que c’est un flop dangereux, ici notre fréquence de cbet sera basse, on choisira donc un sizing élevé entre 75% et 200%. Tu px oublier les over bets si tu ne l’utilises jamais, surtout en tournois ou on n’a pas beaucoup d’historique sur les vilains, dc ici 75% pot je préfère, mais 1/2 pot c’est cool aussi). turn: check/call, river: check/fold s’il bet plus de 20% pot.
3ième choix: flop: check/call, turn: check/call, river check/fold s’il bet plus de 20% pot (ma favorite, on contrôle la taille du pot, c’est la plus low variance, et la plus facile à jouer en détente, certe très passif mais très efficace sur le long terme).
4ième choix: flop: check/raise x3, turn: all in overbet, bien meilleur que bet 50% à 75% pot turn (high variance, pour les bourrins)
5ième choix: flop: check/raise x3, turn: check/raise all in (ligne pas du tout académique, tu risques de te faire énormément call ici, puis bonne chance pr équilibrer ça)
6ième choix flop: check/raise x3, turn: check/call, river: check/fold s’il bet plus de 20% pot. (on risque de se faire over bluff river vu notre passivité turn. il faut savoir intégrer des mains fortes dans les check turn ici pr équilibrer, pas si facile).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.