- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zerkkos, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !!
Voilà je me présente, je suis Zerkkos, je joue au poker depuis 3-4 ans, plutôt en mode récréatif au début, avec pas mal de variance dans ma BR
Et depuis quelques semaines j’ai repris des bonnes résolutions en essayant au maximum de travailler mon jeu en review mes sessions et en m’informant sur les différents forums et vidéos qu’on peut trouver sur le net ( dont Kill Tilt !
)
Et voilà, j’ai une main que j’ai joué hier lors d’une TF d’un Monster Stack 0.25€.
Je suis alors deuxième en jetons, je me retrouve en BvB avec J8s contre la SB T4s.
Je précise que la SB a ce moment du tournoi limp beaucoup de main, et j’estime que sa range est très faible.
Je gagne le coup avec hauteur J ! mais après l’avoir review a la fin du tournoi, je ne sais pas si j’aurai du le jouer…
Quels sont vos avis ?
Blindes : 500k/1M ante 120k
[SB] Joueur 6 – 25 bb
[BB] HERO – 51 bb
[CO] Joueur 4 – 17 bb
[BTN] Joueur 5 – 69 bb*** PREFLOP ***
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Suit 500k
HERO : Parole*** FLOP ***
Joueur 6 : Mise 1M
HERO : Relance 3.5M
Joueur 6 : Suit 2.5M
*** TURN ***
Joueur 6 : Mise 9.5M
HERO : Suit 9.5M
*** RIVER ***
Joueur 6 : Mise all-in 1M
HERO : Suit 1M
*** SHOWDOWN ***
Joueur 6 : Montre ses cartes
HERO : Montre ses cartes
HERO : Gagne 30.4M
WOOOWW
Honnetement ? Je ne sais pas quoi dire
Connais tu un peu le joueur ? Plutôt agressif? Car là sans être méchant si le joueur n’est pas aggro, c’est un peu nimp
Et en fait même s’il est aggro je pige pas trop les lines
Premièrement, s’il limp beaucoup c’est une main que tu peux iso, elle à une belle jouabilité postflop IP.
Deuxièmement, quand il bet flop half pot, pourquoi relancer ? Tu as des backdoor en pagaille, je me contente de call perso.