- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Remsloup, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
bonsoir je suis avide de conseils. je jouer principalement en cash game mais maintenant je me tourne beaucoup plus vers les mtt.
que pensez vous de ce mouv. est ce correct ou est ce que j aurais du juste call. si je call sur sa mise avec ma profondeur ca sert a rien? est ce que je n aurais meme pas du rentrer dans le coup?
Xeester – Tournoi Winamax
Blindes : 150/300 ante 40
*** PREFLOP ***[9H,8H]
Joueur 5 : Suit 300
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Suit 300
Joueur 3 : Relance 1.4k
HERO : Suit 1.2k
Joueur 5 : Suit 1.2k
Joueur 2 : Suit 1.2k
*** FLOP ***[KH,2H,2D]
Joueur 3 : Mise 6.2k
HERO : Relance 29.3k
Joueur 5 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Suit 15.4k
HERO : Récupère sa mise 7.6k
*** SHOWDOWN ***
Joueur 3 : Montre ses cartes [KD,JC]
HERO : Montre ses cartes [9H,8H]
*** TURN ***[KH,2H,2D,TC]
*** RIVER ***[KH,2H,2D,TC,5S]
Joueur 3 : Gagne 49.6k
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 1 mois par
ShiShi. Raison : Mauvais emplacement
Salut,
J’ai quelques questions avant de tenter une réponse :
- Est-ce que joueur 3 relance beaucoup ? (si tu avais les stats de tous les vilains ça serait cool en fait ^^)
- Quel est le stack effectif ?
- Tu es en quelle position ? SB ?
Bonjour,
Effectivement il manque des infos, mais on croit comprendre que tu es en BB.
A mon avis ce play n’est pas bon en mtt.Tu as UTG et bouton qui limpent, après une relance de 4.5bb de la SB. Même si on ne s’attend pas à ce qu’UTG et bouton aient un jeu énorme, SB va plutôt relancer avec une range assez forte, quand il fait 4.5bb il doit quand même être nettement au dessus de ton jeu.
Défendre 98s en bb pourquoi pas, quoiqu’en micro limite ce n’est pas hyper conseillé, mais après la relance à 4.5bb tu dois te coucher.
Sinon tu défendras beaucoup trop large ta bb et tu perdras pas mal de jetons plus que tu n’en gagneras.Je ne suis pas expert en CG loin de là , mais ton play est plus défendable en CG qu’en MTT (mon opinion).
Ensuite post-flop pourquoi surjouer autant ton tirage couleur ? Tu sais que le K sera souvent dans la range de SB, il mise overpot, tu relances 4.5 fois !!!??? Pourquoi ? Si tu veux voler le pot, à mon avis il ne lachera jamais sa top paire. Là tu devais juste payer si tu voulais tenter de hit ta couleur. Et encore c’était très cher.
Pour moi ce coup s’apparente à du spew, tu l’as joué comme si tu avais déjà touché ta couleur.
Après l’analyse peut être affinée en fonction des infos que tu pourras apporter
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
Capitano_Totti.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
Capitano_Totti.
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.