- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis tomber sur les c.. qu’une grande école de poker francaise (poker-académie) nous propose le trading pour les débutants.
Alors je me pose une question « Est-ce la fin du poker dans les années avenir ? »
OMG sick la news
Vous en pensez quoi ?
Le Poker est un jeu.
Comment un jeu pourrait-il disparaître ?!!!
Je pense que tant qu’il y aura des carte, il y aura du Pok !!!!
Oui mais peut être que se ne sera plus rentable pour les rooms de proposer leurs services à l’avenir ? Je
Il suffit de regarder le Rake pour comprendre que le poker a encore de beaux jours devant lui va ! ^^
ARJEL :
État des lieux du marché des jeux en ligne au 1er trimestre 2012
« […]avec une fréquentation moyenne de 327 000 comptes joueurs par semaine et un total de près d’1,7 milliard d’euros de mises de cash-game et de 367 millions d’euros de droits d’entrée en tournois, le marché du poker en ligne confirme les deux tendances amorcées fin 2011. »
Sa continue de brassé de l’argent, on craint rien
A mon avis comme le dis nico, tant qu’il y aura des cartes, le poker existera.
Et en plus les rooms vue le rake qui prennent, on a pas de soucis à se faire, sans compter les fish qui spew leurs argents, c’est tout bénéf pour eux
Je pense qu’il y a encore beaucoup de chemin, avant la fin du poker
ha non ca peut pas fermé tout de suite, j’ai plein de pognon a récupérer que j’ai spew ce début d’année…..
Alundra1986 said
Il suffit de regarder le Rake pour comprendre que le poker a encore de beaux jours devant lui va ! ^^
Non, ça veut plutôt dire l’inverse.
Le rake est très élevé donc les « joueurs récréatifs » perdent plus vite leurs argent, les regs sont très impactés par le rake et les rooms ne réalisent pas les profits monstre tant attendu car elles doivent reversé la TVA avec un niveau de taxe important.
Les plus gros joueurs partent play à l’étranger.
D’ailleurs si rien ne changent de nombreuses rooms devront fermer boutique et malheureusement les programmes vip ne vont pas aller en s’améliorant. Alors c’est vrai qu’avec le rake l’état tire des bénéfices sur le cour terme mais au final ils vont être perdant à moyen/long terme.
Oui tout à fait d’accord avec Shishi, l’avenir du poker est incertain donc faut en profiter le plus possible NOW.
Tiltkidcoca said
Je suis tomber sur les c.. qu’une grande école de poker francaise (poker-académie) nous propose le trading pour les débutants.
Alors je me pose une question « Est-ce la fin du poker dans les années avenir ? »
OMG sick la news
Vous en pensez quoi ?
Poker Académie …..ILS VEULENT QUOI? Faire nager les sharks de tapis vert et le requins de la finance dans le même bassin?
J espère qu’on ne verra jamais ça ici
krisstoff said
Tiltkidcoca said
OMG sick la news
Vous en pensez quoi ?
Poker Académie …..ILS VEULENT QUOI? Faire nager les sharks de tapis vert et le requins de la finance dans le même bassin?
J espère qu’on ne verra jamais ça ici
+1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.