- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SILENCE, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde j’aimerais bien vôtre avis pour cette mains
Profils de vilain : Vilain est de profils fishy il joue 46/23/3.4 3-bet
Dynamique : Vilain vient d’arriver à la table depuis une vingtaine de mains c’est la première fois qu’il me 3-bet depuis son arriver et je n’ai pas d’image particulièrement sale à la table.
Pré-flop : vilain me 3bet pour la première fois donc je lui donne beaucoup de crédits à ce moment dans sa range de 3-bet je lui mets TT+,AJs+,KQs,AJo+,KQo c’est pour cela que je préfère flat car in-game je me dit si je le 4bet et qu’il shove ce sera pour jouer un flip et je lui ferai fold pas mal de mains que je domine même si c’est pas top à jouer OOP , du coup je me demande quel line est meilleure pré-flop ?
Flop : vilain bet assez cher quand même sur ce bord très drawy j’hésite entre un check/call et le check/raise mais j’opte pour le flat et lui revenir dessus à la turn mais j’avoue ça veut pas dire grand-chose quelle est la meilleure option ici aussi ?
Turn : ce K n’est pas la meilleure carte à raise la encore je pense prendre la pire option même si il me reste de l’équité je me dis au pire dans sa range il à QQ+,AQs+,KQs,AQo+,KQo je le vois pas avec JT etant que je lui donne beaucoup de crédit pré-flop est ce une erreure de ne pas l’intégrer dans sa range de 3bet même strong ? et est-ce que le moove est trop tardive et spewy ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($10) 100bb
CO Hero ($10.04) 100bb
BTN ($13.89) 139bb
SB ($10) 100bb
BB ($19.42) 194bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.30, BTN raises to $1.20, 2 folds, Hero calls $0.90
Flop:
($2.55, 2 players)
Hero checks, BTN bets $1.70, Hero calls $1.70
Turn:($5.95, 2)
Hero checks, BTN bets $5.95, Hero goes all-in $7.14, BTN calls $1.19
River:($20.23, 2), 1 all-in
Final Pot: $20.23Spoiler : Votre titre ici Afficher> Hero shows Two pairs : Kings and Queens
BTN shows Straight King high
BTN wins $18.92 (net +$8.88)
Hero lost $10.04
Pre-flop: dans un spot comme ça je préfère un 4bet + fold to 5bet shove (vu que tu n’as plus d’info sur le villain et il parait fishy sa range de 5bet est trop forte). AK n’est pas une main qui flop trop bien vu que ça touche seulement 30% des flops, dans ce cas jouer le pós-flop OOP sans l’initiative n’est pas la meilleure option..
Flop: je prefère le check-raise dans ce spot. Tu as bcp d’equité dans cette situation (+ de 50% contre sa range) et avec un check-raise tu aurais encore de la fold equity ce qui rend le move très profitable. Si tu call et tes outs n’arrivent pas au turn tu perds à peu près la moitié de ton equity. Etant dit ça, je trouve le call flop pour check-raise all-in turn quel que soit la carte une bonne option aussi.
Pré-flop : vilain me 3bet pour la première fois donc je lui donne beaucoup de crédits à ce moment dans sa range de 3-bet je lui mets TT+,AJs+,KQs,AJo+,KQo c’est pour cela que je préfère flat car in-game je me dit si je le 4bet et qu’il shove ce sera pour jouer un flip et je lui ferai fold pas mal de mains que je domine même si c’est pas top à jouer OOP , du coup je me demande quel line est meilleure pré-flop ?
4bet oop, tu peux call ip imo. suited = call @5bet shove vs anyfish pour ma part.
Postflop, 2 over une bd straight et un bdfd je ch/r aussi, il va te bet tellement de air et de draws que soit tu fais fold flop, ce qui te va, soit tu peux hit avec une équité décente T/R. Turn je trouve un fold perso.
EDIT : Non turn je fold jamais (^^), j’avais vu une Q sortir, pas le K. Bah à part JT qui rentre, et QT, TT, tu crains rien ici. QQ j’pense qu’il le shove en protection
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.