- Ce sujet contient 17 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
my name iz, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 7 messages - 2
Que te conseiller de mieux …..?
Travailles ton jeu régulièrement sans te poser toutes ces questions unitiles.
Par contre si tu crois vraiment que le jeu est truqué, alors « Arrêtes le Poker ».
Passes ton temps à faire autre chose.
Dans le cas contraire, tu vas tomber dans une spirale infernale négative et tu vas être malheureux mentalement avec ce jeu.
A toi de prendre tes responsabilités et de faire un point sincère avec toi même. Si tu n’y arrives pas avec le site KT, tu n’y arriveras pas.
- Inscrit depuis 10 ans
- 96 messages - 6
Environ 30 caves au dessus de l’ev pour moi, et je me considère pas comme un chattard.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=994704Results.png
19 & 19 a tout dit.Joli thin brag
Si personne ne peut me proposer de tels graphiques, j’en conclurai donc que le poker sur internet est malheureusement truqué.
Tu tires des conclusions bien trop rapidement, qu’en est-il de ta propre expérience de jeu? Même si Pad a eu un bad run immonde, je ne pense pas qu’il ai rejeté la faute sur le fait que les sites de poker soient truqués. Je pense plutôt qu’il a travaillé son jeu et regarde le résultat aujourd’hui (son challenge expresso).
Petit graph sur 46kh, +12 caves au dessus de l’EV.
Ah bah voila et qui plus est ce graph doit représenter environ 7 ans de grind chez notre lapin ! Si ça c est pas du long terme !!!!
Je suis d’accord avec toi, la room n’aime pas ta gueule, c’est pour ça qu’elle te fait perdre !
La solution,, te refaire la tronche en investissant sur une opération de chirurgie esthétique,
tu t’fais faire les seins de Samanta Fox et et un popotin en forme de pastèque, je suis sur qu’après tu wine à 50 BB/ 100.Oui je sais, je sors !
Je suis d’accord avec toi, la room n’aime pas ta gueule, c’est pour ça qu’elle te fait perdre !
La solution,, te refaire la tronche en investissant sur une opération de chirurgie esthétique,
tu t’fais faire les seins de Samanta Fox et et un popotin en forme de pastèque, je suis sur qu’après tu wine à 50 BB/ 100.
Oui je sais, je sors !Samantha Fox… Je ne sais pas si ça va marcher. Une poitrine de 50 balais ça me tente pas trop !
Re
En travaillant mon jeu hors des tables ce jour, j’ai pensé à ton post.
Je t’invite à regarder cette ancienne vidéo, mais combien intéressante : Actarus Nl200 Vidéo session (ex-Limpers)
Ecoutes bien le passage suivant : 22 : 16 à 27 :: 53
Et ajoutes cette remarque à ta réflexion globale
Espérant que nous t »avons remis sur la bonne route de la réussite….. mais le choix te revient en dernier ressort
- thailande
- Inscrit depuis 9 ans
- 91 messages - 33
Bonjour,
Après avoir observé des graphiques hallucinant en cash game affichant des courbes très nettement en dessous de l’EV (Lottopoker: 50 caves sous l’EV sur 100k mains, Pad: 200 caves sous l’EV sur 1000k mains), je me demandais s’il y avait quelqu’un sur ce site qui pourrait me proposer un graphique avec une courbe très nettement au-dessus de l’EV sur le même genre d’échantillon de mains (50 caves sur 100k, 200 caves sur 1000k).
Si personne ne peut me proposer de tels graphiques, j’en conclurai donc que le poker sur internet est malheureusement truqué.
A vous.Moi c’est le poker live qui est truqué. J’ai pas encore trouvé comment les croupiers faisaient mais impossile de win un 70/30. Mais puisque personne ne me montre de courbe live d’ev, je continue à m inscrire. J’ai meme vu aux wsop à las vegas carré contre quinte flush. C’est obligé, c est truqué. Donc je te conseille pas d aller jouer aux wsop
Bonjour, le graphique que je vais poster ci-dessous est je l’espère courant. (Grand besoin de sentir que d’autres subissent le même sort)
Personnellement j’en prends plein la gueule, et j’ai l’impression que tout s’acharne contre moi.
Une fois encore (car oui cela m’ai déjà arriver plein de fois) j’ai l’impression de subir un Bad Run complètement Hallucinant.
En 48 Heure je n’ai pas passer un Seul spot en 80/20 , Je me suis pris tout les bads possibles et inimaginable.Je vais finir par croire que je fais partie des joueurs qui déchateront toute leur vie peu importe la manière dont ils joueront.
C’est extrêmement frustrant et démotivant …
Après coup, comme toujours, je prends conscience de l’inutilité de cette frustration lié au Bad run , en postant mes résultats de ces deux derniers mois en NL2. Ce qui n’enlève rien au sentiment humain d’épuisement que l’on peut ressentir après des heures joué en bad run. Le tout étant de relativiser et de rester concentré sur nos émotions plutôt que sur la malchance qui fait partie du jeu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.