- Ce sujet contient 15 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yeti59, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Comment monter une BR en passant par des freeroll ? C’est la question, 1 par heure sur les Rooms, gains peu élevé, c’est quoi le meilleur moyen de monter cette BR. Je fais appel aux expert de killtilt ! Merci par avance
Chatter un freeroll ^^ ya pas vraiment d’autre solution.
Essayes de monter 30/50€ sur des freerolls et ensuite tu peux grind la nl2. J’ai commencé comme ça.
tu pourrais créer plusieurs compte pour jouer un max de mtt freeroll et rassembler peut etre un gain plus rapide.
Je fais appel aux expert de killtilt ! Merci par avance
pas expert et plutôt tendance fishy pour moi !!!!! mais bon c’est interressant ce post un vrai frreroller
a++
Hey !
Tu as besoin d’énormément de chance pour que ton freeroll soit rentable. Surtout sur les rooms ou il y a un gros field. Je peux te conseiller l’offre de poker strategy avec turbopoker. Tu reçois 25€ sans dépôt & l’accès a des frerolls plutôt intéressant avec un petit field (pas plus de 300personnes). Plutôt easy d’être itm.
Après c’est pas la room où jte conseillerai de rester longtemps. ^^
Salut,
Sur wina, l’idée de 2 comptes est bonne si tu fais en plus des sng freeroll (solution virtualisation).
Tu peux atteindre 40€ en 3 semaines – 1 mois (plus si tu as des TF dans les MTT freeroll).
Il y a deux rooms comme dit par wiesong avec PS turbopoker et pkr 50€ avec dépôt (que tu peux retirer de suite, juste le dépôt), 25€ sans. http://fr.pokerstrategy.com/quiz/platform/
Si tu es capable de faire plus de 40% ITM en SNG turbo 10 joueurs
Tu peux faire les challenges play money sit and go de winamax.
une fois lancé tu peux tourner entre 12 et 20 euros( en couplant moyenne et hautes limites) par semaine en mettant un bon coup de collier le week end,
En semaine il n’y a plus qu’à gérer tranquillement sa position suivant la situation.
Sinon multitabler en ouvrant toutes les tables FR en challenge cashgame en jouant le gros nit:JJ+ AQ++ mais c’est clair que ce n’est pas formateur.
en gros tu pars AI préflop en petites limites,AI au flop en basses,AI à la turn en moyenne limites(en full ring )
l’avantage c’est que tu peux regardé un film en même temps.
perso je préférais les challenges sit and go,ça demande moins de temps de jeu pour atteindre les deux premières places.
Merci pour ces conseils et ou encouragements. Du coup j’ai changé de stratégie, ayant quelques miles qui trainaient sur wina, j’ai pris quelques tickets et j’ai tenté l’expresso. Au bout de trois tentatives j’ai gagné 4€, le début de ma BR. Je continue bien sure les free Rolls.
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Une statégie qui marche en freeroll, tu joues serré et des que tu vois le flop :
si t’as rien tu jettes, si tes max tu prends un stack.
Tu vas voir l’abbatage 4x par heure mais tu feras une place payé très très souvent.
Et évite au max les expresso si tu veux pas boire la tasse, c’est le vice x2
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Bonjour
J’ai comme toi monter ma BR en freerool ( MTT et Sint and go sur Wina, 4 TF) mais le souci c’est que dés que j’aborde les MTT 0.25cts je me fais jeter systématiquement, alors que je ne change pas ma façon de jouer.
Alors soit en FREE:
-L’on adopte une façon de jouer qui n’est pas la bonne!
-Je joue très mal
-La façon de jouer en 0.25cts est différente.
toujours est-il que j’ai l’impression de ne pas progresser car je ne monte pas de limite.
Alors monter une BR en FREE Est-ce vraiment la solution?
jo62100
Je pense que monter sa BR en free est pour les personnes très très très patientes. J’ai donc abandonné l’idée et mis 50€ sur mon compte wina pour avoir un minimum de BR. Je tourne maintenant sur du gofast et mtt micro.
personnellement je pense que c’est une perte de temps de jouer des free pour peut être gagner 5 ou 10 centimes …ça ne rembourse même pas la consommation d’électricité de l’ordinateur …et en plus tu vas prendre des mauvaise habitude en jouant à un très faible niveau …
si je devais recommencer à monter une BR …je ferais quelques heures supplémentaire au boulot…
et si tu as une préférence pour les tournois ..tu peux commencer à 0,25 ou 0,50 ou 1 euro …tu sera confronté à un niveau de jeu légèrement supérieur aux free …et si tu chatte..au moins t’aura gagné un bon petit quelque chose …
enfin… : « c’est vous qui voyez ! »
Les free chapeau mais très long et sauf sng free mais c’est loto donc pas facile, sinon monter une BR les SNG Don quitte ou double en 0.5 et 1 euros.
Mais les free dac avec pas mal il faut en chatter 1 et la c’est dur dur vu le niveau et les récréatifs, bon courage à toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.