x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

monter une bankroll avec mtt micro

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go monter une bankroll avec mtt micro

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tmenu77, le il y a 8 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    tmenu77
    Membre

bonjour voila je ne peu pas me permettre de mettre beaucoup d argent sur un site mais je travaille beaucoup mon jeu tout les jour et j aimerai votre avis sur les tournoi a 20ct style party poker et t il possible de monter une bankroll avec ce style de tournoi

chalzz
    Membre

Salut, j’ai dû grinder comme toi les nano-limites pour me monter une petite roll. J’ai commencé par mtt 0.25/0.50/1e puis les DON 0.50/1e et enfin les expressos 1e, c’est largement faisable vu le niveau qui tu y trouveras, gl.

tmenu77
    Membre

merci oui le niveau et très bas sa limp a tout va la je bien de bust avec AQs a 9bb au bouton je push suivie par 76o qui a 22bb et boum quinte mdr

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.