- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
J-Alex, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous suite à une montée de bankroll suite à ma perf sur le million event (425 €) grâce au ticket de 150€ remporté sur un freeroll, je me pose la question de passer de la nl2 à la nl5 sachant que j´ai acumuler environ 30 000 main seulement en nl2 même si j’ai fais pas mal de tournoi etc je me demande si monter de limite est profitable ou si je dois continuer à faire mes armes en nl2
j’attend vos avis merci d’avance!
Pseudo winamax : _SPARTIATE
Salut,
A mon humble avis de débutant je pense que cela dépend de ton niveau. Si tu ne te sens pas à l’aise encore en CG personnellement je ferais de la NL2 ça permet d’apprendre et de pas perdre trop sur nos différentes erreurs ce qui permet de les corriger par la suite. Et si tu crush une limite ça te permet de passer à la suivante sereinement. Et plus ta bankroll sera élevé plus elle te permettra de progresser dans la limite supérieur sans te mettre la pression. Après avec une bankroll de 500 euros je pense que tu peux sereinement aborder la NL5.
Bon grind
Question bankroll tu es bon pour la NL5 mais qu’en est-il de ton jeu en NL2 ? Si ton jeu est propre et que tu gagnes confortablement à cette limite, alors teste la NL5 ; sinon continues à t’entrainer en NL2.
Sur mes 10-15 k main j’ai pris 10-15 caves puis j’ai eu un bad Run pour finir breakeven sur les 15k suivante donc j’ai du mal à estimera mon niveau mais je me sens plutôt à l´aise en nl2..
Si on calcule ton estimation haute de 15 caves gagnées sur 30k mains, ça donne du 5bb/100.
Bien que l’échantillon soit relativement faible, 5bb/100 ce n’est pas la folie en NL2. Aussi je te conseillerais plutôt de consolider ton jeu encore quelque temps à cette limite (d’autant que si tu es en période de bad run, mieux vaut qu’elle se passe en NL2 qu’en NL5
).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.