- Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Haters killah, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Je joue sur wina en NL2 Go Fast exclusivement depuis quelques mois pour environ 110k jouées.
Mon winrate n’est pas formidable (5,5 BB/100) mais je viens d’atteindre les 250 euros que je m’étais fixé pour commencer à jouer en NL5. (oui les gains viennent aussi des tournois)
Je dis bien commencer. Je compte continuer à jouer en NL2 régulièrement mais j’aimerais mixer avec de la NL5 car je sais que mon niveau n’est pas encore super.
« Ben fais le ! Qu’est ce que tu veux qu’on te dise ? »
Voici ce qui me pose problème:
- La NL 5 Go fast ne tourne pas
- Je n’arrive pas à jouer plus de 2 tables (d’où le Go Fast)
- Je n’aime pas vraiment le format 5 max qui oblige à jouer plus et on se retrouve souvent à 4 ou 3
- J’ai commencé pastiller le field et ça me semble très « reggish » d’autant que j’ai plus de dispo en journée là où il est moins bon.
Du coup, que conseillez vous ?
- Attendre, mon winrate est encore trop bas et/ou je dois apprendre à jouer plus de tables
- allez sur un autre site où un format équivalent au Go Fast tourne en NL5 (mais perte de rakeback)
- attendre d’avoir +50/100 buy in et passer directement en NL 10 Go Fast
- me faire la main sur les tables standard en NL2
- tenter le coup en NL5 en choisissant bien mes tables et horaires
- autre
Merci d’avance
ba oui tente de move up sur les 5€ et redescends en 2 si ça ne te vas pas pour x y raison ! tu as 50 buy in c’est suffisant.
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
Ca ca va dépendre de lui.
Certains sont capables d’être à l’aise et non scared-money avec 50 caves, pour d’autres 20 sera ok et pour certains
ils seront à l’aise qu’avec 100+ caves.
Ca c’est à lui de trouver avec quel nombre de caves d’avance il est serein